seventies Posté 16 mars 2005 Partager Posté 16 mars 2005 salut a tous, voilà j'ai un copain qui a une 914 2 litres en injection... mais il a des soucis il dit que l'essence "arrive n'impôrte comment"... mais qu'elle demarre tres bien mais apres c'est la merde... a votre avis qu'est ce donc? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jfe Posté 16 mars 2005 Partager Posté 16 mars 2005 tu devrais etre encore plus vague.... une injection n'est déja pas facile a dépanner, mais avec aussi peu d'info !!! :-( jérémy FERON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FAK1 Posté 16 mars 2005 Partager Posté 16 mars 2005 je sais pas si c'est le même probléme (peu d'info!!)mais la mienne démarer trés bien et aprés un km elle tourné comme une pattate sur 3 puis 2 cylindres suivi d'une trainée noir pire qu'un diésel :-D démontage des bougies hyper crades; nettoyage on recommence et toujours la même chose... :-? ça venait du boitier de contrôle d'injection! si c'est les même symptomes il faut trouver une personne capable de controler et régler l'injection ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
seventies Posté 16 mars 2005 Auteur Partager Posté 16 mars 2005 jfe pas la peine d'etre desagéable mais c'est les seuls trucs que m'a dit mon pote... m'enfin je vais voir avec lui pour d'amples renseignements poussés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Treuth Posté 17 mars 2005 Partager Posté 17 mars 2005 Il n'est pas désagréable !!! :-D :-D :-D Mais il a tout à fait raison ! ;-) :-D C'est comme si je disais: "Ma cox perd de l'huile" sans dire où ni combien ni quand... ! :-D :-D ;-) Bref, une solution t'a été donnée, sinon ça peut venir de plein de choses: - Sonde lambda (y'en a une ?) - injecteurs bouchés... - sonde de démarrage à froid (j'ai eu ce problème sur un Transpo watercooled) - pomde à essence - ........ Bonne chasse et renseignes-toi ! Généralement, c'est pas trop grave si ça tourne bien à froid.... mais ça peut très vite s'agraver en roulant comme ça ! (expérience) :-) ;-) Treuth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jfe Posté 17 mars 2005 Partager Posté 17 mars 2005 seventies a écrit : jfe pas la peine d'etre desagéable mais c'est les seuls trucs que m'a dit mon pote... m'enfin je vais voir avec lui pour d'amples renseignements poussés... Oui je fais le désagréable...en ce moment, c'est le concours a celui qui postera un nouveau sujet technique avec le moins d'info possible.... ...et si on ne repond pas assez vite, ça "rouspette"... jettes un oeil ici: http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=37263&forum=18&start=0&viewmode=flat&order=0 c'est un début de recherche...;-) jérémy FERON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Jester Posté 17 mars 2005 Partager Posté 17 mars 2005 Salut, Bon, je n'ai pas une injection, mais il me semble que les injections ne sont pas si difficile à répararer. C'est juste que le procédure de réparation change! Comme pour les ordinateurs, en injection éléctronique il faut procéder par la méthode "trial & error" (essayer & erreur). Donc: - Ca démarre: Donc j'exclus les injecteurs! - Ca marche bien à froid: j'exclus l'avance d'allumage électronique! - Ca marche bien à froid mais pas à chaud: 1) Vérifier: Le Choque automatique (si fonctionnement similaire que sur le 34Pict3) 2) Vérifier: Les sondes de températures! (Branchement, fonctionnement) Si ces éléments sont OK, voir plus loin ... p. ex. Sonde Lambda... Courage, Jester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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