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Radio dans bay window camionnette


sehubert

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Salut à tous,

Je vais mettre un (simple) autoradio cd dans mon Bay (camionnette). Je veux pas mettre une installe de la mort. Je veux juste un lecteur CD (que j'ai déjà) et 4 hauts parleurs. Mais je sais pas trop où mettre les hauts parleurs... J'avais pensé à 2 petits sous le tableau de bord et 2 en hauteur à l'arrière... Mais comment les fixer ?

Comment avez-vous fait ?

Attention que j'utilise mon bay au quotidien pour mon travail : je suis électricien et ma camionnette est bien chargée ....

Merci pour vos conseils

A+

Seb

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Moi j'en ai mit 2 au niveau des pieds...

Sur les 2 petits panneau noir, au niveau du lave glace...

(je te deconseil les panneau de porte (tu le regrettera un jour)

Pour l'ar, moi c'est sous la banquette, mais je ne sais pas comment est l'interieur de ton combi...

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ça fait 2 mois que je chante et j'en ai marre ... Il pleut déjà beaucoup en Belgique ;-)

Je trouve l'idée du caisson détachable à l'arrière pas mal. Par contre perser les panneaux avants ou de portières ne me tente pas du tout. Donc je reste dans l'idée d'attacher les HP avec une petite patte sous le tableau de bord.

PS : c'est un utilitaire que j'ai donc pas de banquette ;-)

Merci

Seb

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Salut,

Dans mon bay, l'instalation, ce sont 2 hp dans les portes mais elles étaient déja percées alors si les tiennes ne le sont pas, la solution sous le tableau de bord me parait pas mal (de plus, moins de fil d'enceintes à acheter).

Qunt à l'arrière, j'ai deux enceintes fixées sur les parties métalliques du toit (je n'ai pas de ciel de toit donc ça ne dénature rien.)

J'espere t'aider.

Bye

Pierre

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Il existe dans le commerce des supports baffles universels pour haut parleurs suivant le diamètre: ça permet de "poser" tes HP facilement ou tu veux sans avoir besoin forcément des les encastrer quelque part...

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Moi, à l'époque quand j'avais mon Popo West, il y avait un coffre en hauteur, au dessus du moteur. Etaient fixés dessus d'origine 2HP en diam. 130mm. Tu peux peut être chercher un de ces coffres. En plus des HP, ça te fera du rangement !:-P

J'avais ajouté à l'avant 2 mini enceintes fixées sous le tableau de bord, j'aime pas percer les contre portes !

Après, c'est à toi de jouer avec ton Fader ;-)

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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