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Radio dans bay window camionnette


sehubert

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Salut à tous,

Je vais mettre un (simple) autoradio cd dans mon Bay (camionnette). Je veux pas mettre une installe de la mort. Je veux juste un lecteur CD (que j'ai déjà) et 4 hauts parleurs. Mais je sais pas trop où mettre les hauts parleurs... J'avais pensé à 2 petits sous le tableau de bord et 2 en hauteur à l'arrière... Mais comment les fixer ?

Comment avez-vous fait ?

Attention que j'utilise mon bay au quotidien pour mon travail : je suis électricien et ma camionnette est bien chargée ....

Merci pour vos conseils

A+

Seb

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Moi j'en ai mit 2 au niveau des pieds...

Sur les 2 petits panneau noir, au niveau du lave glace...

(je te deconseil les panneau de porte (tu le regrettera un jour)

Pour l'ar, moi c'est sous la banquette, mais je ne sais pas comment est l'interieur de ton combi...

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ça fait 2 mois que je chante et j'en ai marre ... Il pleut déjà beaucoup en Belgique ;-)

Je trouve l'idée du caisson détachable à l'arrière pas mal. Par contre perser les panneaux avants ou de portières ne me tente pas du tout. Donc je reste dans l'idée d'attacher les HP avec une petite patte sous le tableau de bord.

PS : c'est un utilitaire que j'ai donc pas de banquette ;-)

Merci

Seb

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Salut,

Dans mon bay, l'instalation, ce sont 2 hp dans les portes mais elles étaient déja percées alors si les tiennes ne le sont pas, la solution sous le tableau de bord me parait pas mal (de plus, moins de fil d'enceintes à acheter).

Qunt à l'arrière, j'ai deux enceintes fixées sur les parties métalliques du toit (je n'ai pas de ciel de toit donc ça ne dénature rien.)

J'espere t'aider.

Bye

Pierre

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Il existe dans le commerce des supports baffles universels pour haut parleurs suivant le diamètre: ça permet de "poser" tes HP facilement ou tu veux sans avoir besoin forcément des les encastrer quelque part...

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Moi, à l'époque quand j'avais mon Popo West, il y avait un coffre en hauteur, au dessus du moteur. Etaient fixés dessus d'origine 2HP en diam. 130mm. Tu peux peut être chercher un de ces coffres. En plus des HP, ça te fera du rangement !:-P

J'avais ajouté à l'avant 2 mini enceintes fixées sous le tableau de bord, j'aime pas percer les contre portes !

Après, c'est à toi de jouer avec ton Fader ;-)

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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