playeur3 Posted October 31, 2002 Share Posted October 31, 2002 je voudrais enlever les suspension mc pherson de dans mes fusé alors j'ai enlever les 3 vis de fixation et meme apres 15 jours de dégripant et des gros coup de marteau sur le dessous sa veut pas partir quelqu'un a t'il déja eu se problem ?? si j'enlève le ressort et la cartouche sa ne sera pas plus facile ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silverbug Posted October 31, 2002 Share Posted October 31, 2002 salut,j'ai eu le meme probleme sur un 1302,chauffe la piece en triangle au chalumeau en faisant le tour avec la flamme , mais ne t'attarde pas sur la cartouche tu ferais bouillir l'huile de la cartouche !!! Silverbug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted October 31, 2002 Share Posted October 31, 2002 Un arrache rotule n'est-il pas plus propre? Pit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts