playeur3 Posted October 31, 2002 Share Posted October 31, 2002 je vous présente ma split fraichement fini sa ma pas prit des années à la faire seulement 2 jours je l'est entièrement démonter,boucher le trou de baguettes sur le capot avant, boucher les fentes de par choc, fait une peinture complète jaune métalisé de chez métalisé , peint les jantes avant en blanc ,'jai instaler à l'arrière des jantes de 500sl teinté les vitre en noir ,remonter soigneusement le tout et voila se que sa donne ps: c'est la première que je fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted October 31, 2002 Share Posted October 31, 2002 Salut et bienvenue à toi dans le forum maquettisme de F4E. C'est un bon début, persévère dans cette (bonne) voie. Tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin, n'hésite pas :-D. Deedlit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herrvee Posted October 31, 2002 Share Posted October 31, 2002 C'est tres bien pour un débutant, la peinture parait bien appliquée et le remontage est soigné. Ou est le volant? :-D Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted October 31, 2002 Author Share Posted October 31, 2002 le volant sa fait un bout de temps que je ne l'est plus mais je vais en récupéré un sur une autre cox heuresement qu'elle est bien ma peinture 1h30 pour l'appliquer à la bombe toute fine couche sur toute fine couche si j'y allait d'un coup sa coulait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscox Posted November 1, 2002 Share Posted November 1, 2002 L'est sympa ta split pour une première c'est une bonne réalisation Continue comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan2cox59 Posted November 1, 2002 Share Posted November 1, 2002 Perso,je trouve que pour un essai,c un trés bo modéle.Et surtout la peinture qui n'est pas facile a réaliser pour une premiere,dc félicitation. Il faut maintenant continuer sur ta lancer pour participer au concour F4E N°2......(plus on est de fou mieux C ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonoCarrera Posted November 1, 2002 Share Posted November 1, 2002 Pareil que mes potes, chapeau, continue t'est sur la bonne voie :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4x4 Posted November 2, 2002 Share Posted November 2, 2002 Comme les autres !!! Pas mal du tout pour une première ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2002 Share Posted November 2, 2002 j'y vais aussi de mon petit compliment, comme les copains; lache toi et fepetez une split topchopé, flammé, turbo etc etc allez c bien partis mon pti... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
playeur3 Posted November 2, 2002 Author Share Posted November 2, 2002 ben merci bien pour les compliments alors à venir de nouvelle jantes mais je ne c'est pas trop quoi et peut etre si vous etes sage une déco mais je ne c'est pas encore comment alors si vous avez des sugestion n'hésiter pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radicalvw Posted November 2, 2002 Share Posted November 2, 2002 Bravo pour ton travail!!!! La meilleur suggestion que l'on puisse te faire en matiere de déco c'est d'aller voir ca: http://maquettedecox.free.fr/flaming.html Encore une fois merci a maquettedecox (alias guillaume) pour son travail et aussi pour l'aide qu'il nous apporte a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts