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ma split cal look


playeur3

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je vous présente ma split fraichement fini

sa ma pas prit des années à la faire seulement 2 jours

je l'est entièrement démonter,boucher le trou de baguettes sur le capot avant, boucher les fentes de par choc, fait une peinture complète jaune métalisé de chez métalisé , peint les jantes avant en blanc ,'jai instaler à l'arrière des jantes de 500sl teinté les vitre en noir ,remonter soigneusement le tout et voila se que sa donne

ps: c'est la première que je fait

mvc512a.jpg

mvc506a.jpg

mvc517a.jpg

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le volant sa fait un bout de temps que je ne l'est plus mais je vais en récupéré un sur une autre cox

heuresement qu'elle est bien ma peinture

1h30 pour l'appliquer à la bombe

toute fine couche sur toute fine couche

si j'y allait d'un coup sa coulait

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j'y vais aussi de mon petit compliment, comme les copains; lache toi et fepetez une split topchopé, flammé, turbo etc etc

allez c bien partis mon pti...

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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