Aller au contenu

Refection Tole Moteur + Turbine


Recommended Posts

salut a tous !

je viens de me faire plaisir en achetant une Cox de 73 , et j'ai pas mal de boulot a faire dessus entre autres j'ai les toles moteur a refaire : je m'explique , l'ancien proprio a peint ca a l'arrache et maintenant ca cloque de partout et c'est du plus mauvais gout !! j'aurais aime savoir comment decaper / ponser c'est tole et le cache turbine sans trop me prendre la tete et ensuite les repeindrent avec une peinture epoxy , voila merci de vos reponse et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi stunt quand tu dis decapage tu entends quoi par la ! tu ponse les toles et tu repeint ou tu grattes tous jusque la tole et apres tu repeinte !!!!

parce que en fait je pense repeindre a la peinture epoxy et donc il y a moyen de le faire tole ponse a nu !!

qu'en penses tu !!??

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux les faires sabler ou microbiller c'est toi qui voit, tu peux poncer mais j'en ais fait l'experience et ca fait degueulasse.

personnellement je les ais sabler, galvaniser a froid et peintes en noir brillant : toles moteur et turbine et ça fait nickel.

bon courage

ian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannou

en faitj'ai trouve une autre solution , j'ai achete un decapant peinture chimique comme indiquer dans le dossier ci dessus et ca marche seulement pour la partie visible des toles , le dessous j'ai ponser au papier de 120 a sec juste pour rayer et que la nouvelle peinture accroche , et le reste j'ai reussi a debaucher un carrossier pour pour qu'il me les refasse nickel sous-couche + peinture epoxy .

merci de tes conseils ms je pense que pour le sablage ou microbillage il faut mettre pas mal de tune , et comme je me suis fendu pour l'achat de la voiture je suis un peu juste en fric pour le moment !! alors j'essaye de faire au plus propre et esthetique avec ce que j'ai !!!!

encore merci de vos conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...