Aller au contenu

Un peu deçu par les freins a disques


Recommended Posts

  • 2 ans plus tard...
  • Réponses 94
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Le maître-cylindre ne joue pas sur la répartition AV/AR du freinage, à moins d'avoir un modèle racing avec canon de réglage.

Dans ton cas :

- as-tu dégraissé les disques ?

- as-tu monté les plaquettes sans les graisser/salir et en limant le bord d'attaque ?

- as-tu roulé au moins 200km en ville ou 500km sur route pour roder tes freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même si le gros du poids est sur l'arrière, le plus gros du freinage se fait à l'avant ... Monter un kit disque derriere et laisser des tambours devant est déjà une erreur pour moi ... Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'ai monter un kit freins a disque a l'arrière c'est pas top !!!

mais ma question est: ne faut il pas changer le maitre cylindre enfin émetteur? pour que ceux ci fonctionnent mieux

je trouve que ça freine trop de l'avant et pas du tout de l'arrière

J'avoue que je reste perplexe...

Et que je préfère ne pas donner mon avis sur la question. :cool:

Avant de chipoter au système de freinage d'une voiture, lisez un minimum de théorie; le freinage ne s'improvise pas!

Un bon bouquin:

post-25361-144551750099_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...