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probleme de ferrures pare-chocs et de pare-chocs?!!


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salut,

je viens d'acheter des pare-chocs made in taiwan pour l'avant (qui sont quand meme joli une fois bien lustré) et je viens d'acheter des ferrures de pare chocs toutes neuves aussi en repro forcement...

mais voilà je suis degouté.. il m'est impossible de monter les pare-chocs avec les ferrures en place sur la voiture! les trous ne correspondent pas du tout , tout est decallé.. a moins de tordre affreusement les ferrures mais hors de question car c'est trop laid!

alors est ce normal? l'avant de ma cox n'a jamais tapé...

jsuis degoutté

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  • 17 ans plus tard...

Bonjour à tous,  les ferrures de pare-chocs avant (modèle carré) 68>74 sont-elles différentes des Mexico? Les pare-chocs sont différents,  on est d'accord,  mais les ferrures, peut-on les monter les unes à la place des autres et vice-versa? D'avance merci.

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Il y a 2 heures, Pouity a dit :

68>74 sont-elles différentes des Mexico?

A partir de 74, les ferrures sont simplement coudées. celles fabriquées par et pour VW.

Si tu avais pris la peine d'un peu chercher toi-même, tu aurais trouvé en deux clics le catalogue du premier revendeur venu. https://www.mdccox.be/91452-ferrure-joint

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Le 21/04/2022 à 16:43, lucas a dit :

A partir de 74, les ferrures sont simplement coudées. celles fabriquées par et pour VW.

Si tu avais pris la peine d'un peu chercher toi-même, tu aurais trouvé en deux clics le catalogue du premier revendeur venu. https://www.mdccox.be/91452-ferrure-joint

Cher Amiral,  j'ai cherché sur différents sites et je n'ai trouvé qu'un seul modèle, pourtant j'ai bien deux différents et ne sais quel est le bon (Voir photo) Alors je pose la question différemment.  Lequel des deux corresponds au millésime 74, il y a une différence de +/- 1cm entre les deux au niveau de la fixation extérieur du pare-chocs et impossible donc de le monter!20220422_172106.thumb.jpg.64f1a55533f196247dd322b14bd26b45.jpg

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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