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probleme de ferrures pare-chocs et de pare-chocs?!!


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salut,

je viens d'acheter des pare-chocs made in taiwan pour l'avant (qui sont quand meme joli une fois bien lustré) et je viens d'acheter des ferrures de pare chocs toutes neuves aussi en repro forcement...

mais voilà je suis degouté.. il m'est impossible de monter les pare-chocs avec les ferrures en place sur la voiture! les trous ne correspondent pas du tout , tout est decallé.. a moins de tordre affreusement les ferrures mais hors de question car c'est trop laid!

alors est ce normal? l'avant de ma cox n'a jamais tapé...

jsuis degoutté

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  • 17 ans plus tard...

Bonjour à tous,  les ferrures de pare-chocs avant (modèle carré) 68>74 sont-elles différentes des Mexico? Les pare-chocs sont différents,  on est d'accord,  mais les ferrures, peut-on les monter les unes à la place des autres et vice-versa? D'avance merci.

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Il y a 2 heures, Pouity a dit :

68>74 sont-elles différentes des Mexico?

A partir de 74, les ferrures sont simplement coudées. celles fabriquées par et pour VW.

Si tu avais pris la peine d'un peu chercher toi-même, tu aurais trouvé en deux clics le catalogue du premier revendeur venu. https://www.mdccox.be/91452-ferrure-joint

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Le 21/04/2022 à 16:43, lucas a dit :

A partir de 74, les ferrures sont simplement coudées. celles fabriquées par et pour VW.

Si tu avais pris la peine d'un peu chercher toi-même, tu aurais trouvé en deux clics le catalogue du premier revendeur venu. https://www.mdccox.be/91452-ferrure-joint

Cher Amiral,  j'ai cherché sur différents sites et je n'ai trouvé qu'un seul modèle, pourtant j'ai bien deux différents et ne sais quel est le bon (Voir photo) Alors je pose la question différemment.  Lequel des deux corresponds au millésime 74, il y a une différence de +/- 1cm entre les deux au niveau de la fixation extérieur du pare-chocs et impossible donc de le monter!20220422_172106.thumb.jpg.64f1a55533f196247dd322b14bd26b45.jpg

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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