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probleme de ferrures pare-chocs et de pare-chocs?!!


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salut,

je viens d'acheter des pare-chocs made in taiwan pour l'avant (qui sont quand meme joli une fois bien lustré) et je viens d'acheter des ferrures de pare chocs toutes neuves aussi en repro forcement...

mais voilà je suis degouté.. il m'est impossible de monter les pare-chocs avec les ferrures en place sur la voiture! les trous ne correspondent pas du tout , tout est decallé.. a moins de tordre affreusement les ferrures mais hors de question car c'est trop laid!

alors est ce normal? l'avant de ma cox n'a jamais tapé...

jsuis degoutté

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  • 17 ans plus tard...

Bonjour à tous,  les ferrures de pare-chocs avant (modèle carré) 68>74 sont-elles différentes des Mexico? Les pare-chocs sont différents,  on est d'accord,  mais les ferrures, peut-on les monter les unes à la place des autres et vice-versa? D'avance merci.

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Il y a 2 heures, Pouity a dit :

68>74 sont-elles différentes des Mexico?

A partir de 74, les ferrures sont simplement coudées. celles fabriquées par et pour VW.

Si tu avais pris la peine d'un peu chercher toi-même, tu aurais trouvé en deux clics le catalogue du premier revendeur venu. https://www.mdccox.be/91452-ferrure-joint

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Le 21/04/2022 à 16:43, lucas a dit :

A partir de 74, les ferrures sont simplement coudées. celles fabriquées par et pour VW.

Si tu avais pris la peine d'un peu chercher toi-même, tu aurais trouvé en deux clics le catalogue du premier revendeur venu. https://www.mdccox.be/91452-ferrure-joint

Cher Amiral,  j'ai cherché sur différents sites et je n'ai trouvé qu'un seul modèle, pourtant j'ai bien deux différents et ne sais quel est le bon (Voir photo) Alors je pose la question différemment.  Lequel des deux corresponds au millésime 74, il y a une différence de +/- 1cm entre les deux au niveau de la fixation extérieur du pare-chocs et impossible donc de le monter!20220422_172106.thumb.jpg.64f1a55533f196247dd322b14bd26b45.jpg

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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