Aller au contenu

Minichamps : Les Bay-Window en photos !


Recommended Posts

Les voici enfin en photos, à défaut de les avoir en magasins (on sait que les délais chez Minichamps c'est pas vraiment ça...)

Mini-Combi1.jpg

Réf 400053000 : VOLKSWAGEN BUS 1972 ORANGE

Mini-Combi2.jpg

Réf 400053060 : VOLKSWAGEN T2 KASTENWAGEN 1972 GREEN

Mini-Combi3.jpg

Réf 400053200 : VOLKSWAGEN T2 PRITSCHE 1972 BLUE

Mini-Combi4.jpg

Réf 400053260 : VOLKSWAGEN T2 DOKA-PRITSCHE GREY

On peut dire que Minichamps gâte les passionnés de Type 2 : Bus, tôlé, Simple Cabine, Double Cabine ! Y'en a pour tout le monde !

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'échelle, c'est du 1/43e

Pour la disponibilité, Minichamps annonce :

- Le Bus orange pour Mars 2005

- Le Tôlé vert pour Mai 2005

- Le Double Cab pour Juin 2005

- Le Simple Cab pour Septembre 2005

Mais les délais ne sont quasiment jamais respectés, donc patience... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbus a écrit :

Pour trouver des Bays 68-72, rendez-vous chez Altaya dans la collection "taxis du monde" et "cirque Pinder" , les taxis Nairobi et Poste Suisse ou encore le Combi service Pinder sont des 72 "transition".

On parle Minichamps :-D mais c'est interressant d'avoir d'autres modéles d'une autre marque.

Il faudrait ouvrir une "vitrine" sur Flat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas de Bay chez Minichamps (à part ceux annoncé maintenant)

As-tu des photos ou des références?

En ce qui concerne les modèles présentés actuellement par Minichamps, ce qui est bon signe, c'est que les photos sont celles des modèles réduits et non pas des photos d'époque du modèles échelle 1:1 comme auparavant. Donc on peut espérer un petit peu plus coté respect des délais à voir...... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 4 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Car Concept

    Slide Performance

    Initial Cox

    Speed Shop

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...