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thanksferdinand

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Le 31/01/2018 at 12:37, jawz a dit :

J'en mettrais pas ma main à couper !!! N'y aurait-il pas un célèbre rencard typé old air-cooled dans le quartier ???

Euuhhh mais non, je suis démasqué... Bon toi à la prochaine concentre, tu gagnes un bon morceau de L'Etivaz :D

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour, 

 merci de m’accueillir sur votre forum, je m’appel Martial j’ai 30ans, je suis de la Haute Vienne à côté de Limoges. Passionné d’automobiles et de mécanique ( surtout la restauration) je convoite d’acheter un Combi split afin de lui faire une restauration complète. 

Au plaisir. 

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  • 6 mois plus tard ......

Bonjour !

  Je m'appelle Yves Nous habitons dans les yvelines et sommes les heureux propriétaire d'un bail westfalia de 74 ça fait 2 ans que nous l'avons ? nous avons fini la restauration châssis sans rouille et peinture faite ? il ne manque plus maintenant que le moteur, où j'ai vu de très bons conseils et d'autres à venir ? superforum merci à tout ce qui l'anime ? et nous pourrons nous l'espérons nous en servir à partir des beaux jours car 2 ans ça commence à faire très  long ?

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  • 2 mois plus tard ......

Bonjour je m'appelle Christophe  j'ai 40 ans en Charente maritime je possède un bay westfalia de 1974 , un 181 , deux 1302 et une 1200 de 64 . j'ai un projet avec ma 1302 pour faire des montées historique et je cherche une configuration moteur avec turbo sur une base bloc neuf , j'ai déjà tout le système du turbo et le turbo    merci à tous 

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  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous, moi c est Zermi de Genève Suisse, passionné des 60's&70's et de mécanique, autodidacte comme peux être beaucoup ici... Je vais peut être  pas me faire des amis mais je viens de faire l acquisition d'un bulli qui pour les puristes a tout faux, il vient du Brésil et est de 72 mais je l aime quand même, et oui le rêve original étant hors de prix pour moi je me suis rabattu sur son cousin d'Americano del sudo ! Il est en bon état, il y a forcement des bricoles a faire mais le contraire m'aurait étonne et même un peux déçu. Le forum m'a déjà beaucoup aidé c'est donc tout naturellement que je le rejoint.

A tout +

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  • 3 mois plus tard ......

Bonjour,

Je m’appelle Thomas, j’habite dans l’Est et malheureusement je ne suis pas encore le chanceux propriétaire d’un combi. 

Je suis à la recherche d’un T2b Westfalia mais c’est pas gagné vu la popularité de ces modèles.

Merci pour ce forum qui est une véritable mine d’informations. 

A bientôt!

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Bonjour,

Je m’appelle Thomas, j’habite dans l’Est et malheureusement je ne suis pas encore le chanceux propriétaire d’un combi. 

Je suis à la recherche d’un T2b Westfalia mais c’est pas gagné vu la popularité de ces modèles.

Merci pour ce forum qui est une véritable mine d’informations. 

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  • 3 semaines plus tard...

salut a tous,

 

je suis Pierre. je vie en Ardèche avec ma femme mais 3 enfants. Nous avons 2 combi. un t2b de 1974 double admission 

qui ne devrait pas tarder à remarcher (installation d'un moteur neuf) et un split walkthrough de 1965 qui est en court de restauration.

nous habitons donc sur le plateau ardechois et si un jour vous passer par là, n'hésitez pas à venir dire bonjour!!

voilà

à bientot

Pierre

 

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour, j'habite Vitrolles, j'ai 44 ans marié un fille de 20 ans,

je suis passionné voiture et moto,

plus particulièrement de citroen, VW et alfa.

j'ai une ami 6 berline 1969

une Moto Honda Valkyrie interstate

un VW T3 multivan west 1986 1,9 D

et maintenant un T2B 1978 rehausse Sherwood poser par dornier

photos

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, 

Je roule en 1303 cab injection depuis 25 ans et en combi T2a depuis 7 ans. Les petits travaux de mécanique et carrosserie m’intéressent beaucoup. J’aime aussi sortir mes voitures à la moindre occasion et partir avec en vacances. J’habite en Charente mais je suis fréquemment en Vendée.

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Bonjour,

Je suis sur Marseille et j'ai 45 ans, je possède une 1200 de 76 depuis quelques mois et j'ai toujours autant la banane quand je suis au volant :), ma dernière qui a 7 ans est fan également. Le rêve (de ma femme surtout) serait d'avoir un combi mais ce sera pour plus tard d'abord je me fait la main et après selon le budget on franchira peut-être le pas... On se croisera peut-être au meeting d'Agde en Septembre ?

A+

 

1200.jpg

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Salut les gens.

Me voilà rentré dans la team T2.

Ancien proprio d'une cox 1200 déjà présenter ici.

Je l'ai vendu pour acheter un bay de 79.

Équipé bus origine.  Je suis en cours de montage pour faire un camper.

Isolation en cours et mise en place de banquette batterie frigo évier

Ci joint quelques photos :)

20190616_211829_compress95.jpg

20190616_160355_compress53.jpg

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  • Initial Cox

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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