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oldspeed-66

réfection de carbu 34 pci(rietchert ou tde)

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bonjour.

j'ai terminé la réfection de mon moteur 1300 simple admission de 66.

désirant un projet oldspeed,je l'ai équipé d'un kit double carbus tde(théo decker essen) d'époque composé de carbus solex 34 pci.

mais voila,a la mise en route,je me suis rendu compte que mes carbus avait besoin de kit de réfections pour etres réglés parfaitement.

et la probleme,ce type de carbu n'ayant jamais été monté d'origine sur nos vw,aucun annonceur que je connaisse ne posséde ce genre de kit.

je suis donc a la recherche d'une adresse ou je pourrais me procurer c'est pochettes de joints.

merci d'avance de m'aider

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oldspeed-66 a écrit :

alors,personne n'aurait une petite adresse pour me dépanner?

Peut-être qu'en renseignant un minimum ton profil on aurait moins l'impression de parler à un inconnu ...?!

Jerome

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Il n'y a qu'un magasin en France qui vend les nouveaux kits et les accessoires TDE, pièces d'entretien...

J'envoie l'adresse par MP à qui la veut, mais un peu de jugeotte et de recherche dans les magazines de temps en temps, c'est bien aussi, surtout vu les derniers articles, sur le sujet.

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SKIPPY a écrit :

éssais chez citroen !!!

chez si citroen je pense que tu as peut de chance

les 34 pci sont monté a l'origine sur les NSU et bmw

pour en trouver facilement tu prends contact avec riechert sinon n'importe quel bon carburologue

une pochette de joint coute environ 30 euros

@+

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julius a écrit :

chez si citroen je pense que tu as peut de chance

les 34 pci sont monté a l'origine sur les NSU et bmw

pour en trouver facilement tu prends contact avec riechert sinon n'importe quel bon carburologue

une pochette de joint coute environ 30 euros

@+

C'est carbu était monté d'origine sur les 2cv !!

donc chez citroen sa se trouve ou alors a 15 euro dans une casse mais il est vrai qu'il vaut mieu les commandé chez xxxxx pour 100 foie le prix de la pieces d'origine solex !!!

bon je sais qu'une VW super sport a carbu 2 patte sa fais pas terrible mais c'est pourtant le cas d'ailleur si tu veu les revu tech sa peu s'arrangé!!!

2cv4,2cv spécial , 2cv6, a moteur 435 est 602 cm²

pour ceux que sa dit vérifié!!!!

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Je possède également une paire de 34 pic de riechert. Mlheureusement le jeu des axes de papillon est plus que "léger". Les kits de réfection arrangent-ils ce problème?

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Bonjour,

Non une pochette de joint ne suffit pas à rénover un carburateur! C'est juste un élément nécessaire au moment du remontage.

Concernant le jeu au niveau de l'axe, il faut au moins poser des bagues, voire réaleser le corps et monter un papillon fait sur mesure ( et oui, jeu dans l'axe = papillon qui bouffe le corps)

bon courage

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salut je viens de faire rectifier 2 paires de 34 PCI jeu au niveau des axes ,prix 120 euros les 4 ,reste plus qu a les regler :-P

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    • C'est ce que je reproche aux bains à ultrasons, si le liquide n'est pas adapté. J'en ai fait la triste expérience, et ai perdu un carbu. Mais à l'époque, ils coûtaient bonbon dans les bourses.   Le 525-4 est le tout, tout, dernier carbu 30 pict 3 allemand monté sur les 1200 cc: autant dire une pièce de musée, un collector! Alors, tu peux adapter ton 320.3 en retirant le bouchon en zamac (tu vois l'endroit du tube laiton sur ton 525-4?) avec une mèche de 3. tu fores au milieu, et d'un coup, le bouchon cède et s'enroule sur la mèche. Et tu montes un tuyau en laiton de 5 mm de diamètre extérieur, venant d'un magasin de modélisme, de chez le roy-machin. Et puis tu adaptes les gicleurs. Pour le ralenti, tu as sans doute une prise d'air. pulvérise du nettoyant pour freins, et re-re-re nettoie les gicleurs g47.5 et g40. Regarde ta boîte à messages.
    • Salut Fred, pour te donner un ordre d'idée, en ce moment sur mes 40drla je suis en 52/140/190 avec des buses de 30 sur un 1600 avec un web119 et plus de 9 de rv, donc passé en gicleur plus gros ne me choque pas, ton afr sur le cruising est identique au mien (13/13,5), en pleine charge je suis entre 12 et 12,5 suivant le régime. Pour ton huile, passe en 15W50, et si tu peux en motul 300V, je ne mets plus que ça dans tout mes véhicules. Elle possède une tenue en pression incroyable à chaud . Sinon la motul classique en bidon noir de 2l vendue dans presque tout les shops convient très bien à ton utilisation.   Content pour toi que ça roule bien !
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