Aller au contenu

réfection de carbu 34 pci(rietchert ou tde)


Recommended Posts

bonjour.

j'ai terminé la réfection de mon moteur 1300 simple admission de 66.

désirant un projet oldspeed,je l'ai équipé d'un kit double carbus tde(théo decker essen) d'époque composé de carbus solex 34 pci.

mais voila,a la mise en route,je me suis rendu compte que mes carbus avait besoin de kit de réfections pour etres réglés parfaitement.

et la probleme,ce type de carbu n'ayant jamais été monté d'origine sur nos vw,aucun annonceur que je connaisse ne posséde ce genre de kit.

je suis donc a la recherche d'une adresse ou je pourrais me procurer c'est pochettes de joints.

merci d'avance de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un magasin en France qui vend les nouveaux kits et les accessoires TDE, pièces d'entretien...

J'envoie l'adresse par MP à qui la veut, mais un peu de jugeotte et de recherche dans les magazines de temps en temps, c'est bien aussi, surtout vu les derniers articles, sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SKIPPY a écrit :

éssais chez citroen !!!

chez si citroen je pense que tu as peut de chance

les 34 pci sont monté a l'origine sur les NSU et bmw

pour en trouver facilement tu prends contact avec riechert sinon n'importe quel bon carburologue

une pochette de joint coute environ 30 euros

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julius a écrit :

chez si citroen je pense que tu as peut de chance

les 34 pci sont monté a l'origine sur les NSU et bmw

pour en trouver facilement tu prends contact avec riechert sinon n'importe quel bon carburologue

une pochette de joint coute environ 30 euros

@+

C'est carbu était monté d'origine sur les 2cv !!

donc chez citroen sa se trouve ou alors a 15 euro dans une casse mais il est vrai qu'il vaut mieu les commandé chez xxxxx pour 100 foie le prix de la pieces d'origine solex !!!

bon je sais qu'une VW super sport a carbu 2 patte sa fais pas terrible mais c'est pourtant le cas d'ailleur si tu veu les revu tech sa peu s'arrangé!!!

2cv4,2cv spécial , 2cv6, a moteur 435 est 602 cm²

pour ceux que sa dit vérifié!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonjour,

Non une pochette de joint ne suffit pas à rénover un carburateur! C'est juste un élément nécessaire au moment du remontage.

Concernant le jeu au niveau de l'axe, il faut au moins poser des bagues, voire réaleser le corps et monter un papillon fait sur mesure ( et oui, jeu dans l'axe = papillon qui bouffe le corps)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...