Aller au contenu

trouvaille !


Recommended Posts

par raph51 le 13/2/2005 18:32:03

on en trouve en brocante mais les ailes ou les reacteurs sont souvent manquant

dans cet etat c'est rare donc cher

Hum... Faut pas exagérer non plus !

Pour ce qui est de la rareté, vu la grande diffusion de cette miniature à une époque pas si lointaine (années '70) on ne peut pas parler de rareté !

Quant au prix, un exemplaire neuf en boîte se négocie dans les 15 euros maxi. Donc le modèle présenté ici ne doit pas valoir plus de 7 ou 8 euros...

Une p'tite photo d'un modèle neuf...

matchbb

Pour finir, "c'est rare donc cher" est une idée complétement erronée. Certaines miniatures (comme certaines automobiles) sont rarissimes et se négocient à de faibles prix. La raison ? Toujours la même : l'offre et la demande !

A +

;-)

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, "c'est rare donc cher" est une idée complétement erronée. Certaines miniatures (comme certaines automobiles) sont rarissimes et se négocient à de faibles prix. La raison ? Toujours la même : l'offre et la demande !

A +

;-)

Bien dit

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raph51 a écrit :

dans cet etat c'est rare donc cher :-D

Mode humour ON

Souvenir de mon prof de Techniques Mathématiques de l'Informatique pour nous expliquer le raisonnement par l'absurde:

1 - "Tout ce qui est rare est cher"

2 - "Un cheval borgne est rare"

3 - "Donc un cheval borgne est cher"

Tout ça pour démontrer que le prédicat de base est faux! ;-) :-D :-D

Mode humour OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par nostalgiavw67 le 18/2/2005 16:04:20

ton évaluation du prix me parait assez faible!

15 Euros une Matchbox neuve en boite, il y a bien longtemps que je n'en ai plus vu.

Son prix avec la boite approche plus facilement les 25/30 Euros que les 15 à mon avis.

Salut Jérôme !

C'est sûr qu'à Rétromobile, elle sera affichée à 30 euros ! :-(

Pour ce qui est d'une côte "réaliste", je maintient ma version : 15 euros pour du neuf en boîte... Disons 20 maxi si la miniature n'a aucune tête d'épingle et que la boîte est vraiment nickel (absolument sans plis ou défauts). Mais vraiment pas plus !!!

25 / 30 euros, chez MATCHBOX, ça correspondrai plutôt à ça :

matchvert1matchvert2

C'est à dire une miniature plus vieille (années '60) avec les anciennes boîtes qui traversaient mal les années du fait de leur qualité de fabrication inférieure (carton moins épais, boîte mal dimensionnée)...

A +

;-)

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais craqué pour ce model il y a quelques temps.

et pas moyen de mettre la main sur un exemplaire!!!

comme quoi des fois.... ;-)

aujourd'hui c'est chose faite,un peu abimée mais complette,pas d'aileron en vrac,casque et autocollant present..

fallait pas grand chose pour me satisfaire en somme!!

:-D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...