Aller au contenu
Lozerifornia

Collection été F4E

Recommended Posts

il n'y a vraiment pas à dire le contenu de flat est de moins intéressant et le niveau descend, pas étonnant que certains désertent le site.

Bin ne perds pas ton temps a faire des réponses alors !

Si un sujet ne t'interesse pas, passe ton chemin au lieu de faire des commentaires stupides !

Invité

commentaire stupide sur post débile, ça reste au même niveau, non?

je vais encore finir par croire qu'il y a des haches à 2 vitesses...

Hello,

Bon ben j'l'avais promis aux Underdog's donc il va falloir qu'ils se cotisent pour me l'offrir !!! N'est pas Mr Bird ;-)

Excellent, tout le monde sur le Drag strip en String, ça assure ça !!! non ?

En tout cas je trouve cela excellent et une bonne idée :-D :-D c'est mon amie qui va être contente ;-)

Moog ;-) ;-) ;-) ;-)

Invité Nostalgia

c'est comme les autos de courses, ya celles qui roulent, et celles qui doivent rouler et fumer tout le monde, mais sur chandelles ... :-D :-D :-D :-D :-D :-D

J'suis d'accord.

Si 'pseudoX' avait ouvert ce même sujet, il aurait été fermé en 4min 32sec. Pas de lien avec la Vw, je l'ai dit en souriant dans mon 1er post, mais c'est sérieux. Maintenant si c'est Antirouille/Type11/Lozerifornia alors, c'est différent.

Si pseudoX avait créé plusieurs profils et postait avec chacun suivant ses humeurs, son IP serait déjà bloqué. Maintenant si c'est un membre de la clique , ça change tout. Et il y en a d'autre, 'Maurice Marouani' , ça serait pas une façade ?

Je comprends qu'on soit copain avec l'un ou l'autre et par là qu'on soit proche de la rédaction F4E. Mais svp, que le forum soit égal pour tous, pas de favoritisme.

J't'aime bien Type11, j'adore la plupart de tes réponses (humouristiques et cyniques) mais faut garder l'église au milieu du village, non ????

Alors là c’est stupéfiant (voir narcotique….) quand c’est trop « ‘H’ ache » c’est pas bien quand c’est trop « Non ‘H’ ache » c’est pas bien non plus ….. Donc je suppose que c’est l’overdose de Posts inutiles qui nous guette ……… et si c’est le cas « On ferme » ..... Restons ZEN. ;-)

Allez on va fermer avant que toutes les victimes de la haches ne viennet pleurer ici!

On risquerai d'avoir encore 10 pages sur la liberté d'expression bafouée etc...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Classic Store

Highway Import

Car Concept

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Microprix

Serial Kombi

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Mecatechnic

Feller Service

Initial Cox
    • /restorationpanels.com moi je les prends la ou chez wolfparts
    • Bonjour, Le tube juste soudé dessous comme les pipes chromées DCNF est ridicule et ne chauffe pratiquement rien. Pour empécher la pipe de givrer il faut "caissonner" la pipe en double paroi et faire rentrer le piquage l'echappement d'un coté et faire ressortir de l'autre coté. Le plus simple est de forcer de l'air chaud à l'admission en modifiant une boite chauffe et d'utiliser la régulation d'origine du filtre à air pour couper cette chaleur quand elle n'est plus nécessaire (la pipe se chauffant beaucoup aussi au contact des cornes alu).Et d'isoler la pipe avec de la mousse noire de chauffagiste pour garder les calories. Le réchauffage par échappement empêche le givrage mais n'améliore pas la qualité du mélange air essence alors que l'apport d'air chaud à l'admission affine le mélange air essence et permet une meilleure combustion .Les gouttelettes d'essence prélèvent de l'énergie dans l'air d'admission pour se former (tension de surface) et tenir jusqu'à utilisation. C'est pas les fractions de seconde au contact périphérique de la pipe réchauffée qui vont fournir toute d'énergie nécessaire. A+  
    • D'origine elle fonctionne en permanence car connectée (selon les instructions fournies) sur la borne "+" / "15" de la bobine d'allumage. Rien n'empèche de la temporiser ou de l'asservir à la température ,voir juste de la commander avec un simple relai/ interrupteur. Ce montage est à l'origine prévu pour les pipes d'admission dont le réchauffage est colmaté, et par expérience ça fonctionne assez bien. Par extension même avec un réchauffage fonctionnel, c'est aussi intéressant afin d'améliorer la vaporisation du carburant dans un objectif de rendement.
    • Donne nous le diamètre qu'il a usiné sur le bloc.  La ligne de vilo à été rectifié ? 
    • J'essayerai déjà sans, c'est à dire monté ton 1776 avec full flow, monter un carter sup (pas trop gros non plus) et rouler comme ça.  Tu suis ta température en fonction de tes trajets et s'il chauffe de trop, il suffira de brancher un radiateur externe sur le circuit du full flow donc sans aucun démontage du moteur.  En théorie le refroidissement serait suffisant sur ton moteur mais j'aime bien le full flow au cas ou tu devrais monter un rad.
  • Évènements à venir

• Créer...