Aller au contenu

Collection été F4E


Recommended Posts

Je sais bien que les fêtes de fin d'années sont passé, mais rien ne nous empeche de nous faire plaisirs tout au long de l'année, surtout quand on est passioné et membre de la grande famille Aircooled!

Je propose donc pour accompagner votre t-shirt F4E, le complement indispensable à tous ceux qui se veulent different et qui souhaite se demarquer des voisins...

ouvrir0es.jpg

La version compet est aussi prevus au catalogue avec en lieu et place des lacet noir, une bonne paire de chaine bien plus robuste pour les accelerations runesk!

Non Ledoyen, ca n'est pas sale, et mon pére n'yest pour rien... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a vraiment pas à dire le contenu de flat est de moins intéressant et le niveau descend, pas étonnant que certains désertent le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a vraiment pas à dire le contenu de flat est de moins intéressant et le niveau descend, pas étonnant que certains désertent le site.

Bin ne perds pas ton temps a faire des réponses alors !

Si un sujet ne t'interesse pas, passe ton chemin au lieu de faire des commentaires stupides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire stupide sur post débile, ça reste au même niveau, non?

je vais encore finir par croire qu'il y a des haches à 2 vitesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Feller Service

    Mecatechnic
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...