Aller au contenu

Collection été F4E


Recommended Posts

Hello,

Bon ben j'l'avais promis aux Underdog's donc il va falloir qu'ils se cotisent pour me l'offrir !!! N'est pas Mr Bird ;-)

Excellent, tout le monde sur le Drag strip en String, ça assure ça !!! non ?

En tout cas je trouve cela excellent et une bonne idée :-D :-D c'est mon amie qui va être contente ;-)

Moog ;-) ;-) ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostalgia

je vais encore finir par croire qu'il y a des haches à 2 vitesses...

c'est comme les autos de courses, ya celles qui roulent, et celles qui doivent rouler et fumer tout le monde, mais sur chandelles ... :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore finir par croire qu'il y a des haches à 2 vitesses...

J'suis d'accord.

Si 'pseudoX' avait ouvert ce même sujet, il aurait été fermé en 4min 32sec. Pas de lien avec la Vw, je l'ai dit en souriant dans mon 1er post, mais c'est sérieux. Maintenant si c'est Antirouille/Type11/Lozerifornia alors, c'est différent.

Si pseudoX avait créé plusieurs profils et postait avec chacun suivant ses humeurs, son IP serait déjà bloqué. Maintenant si c'est un membre de la clique , ça change tout. Et il y en a d'autre, 'Maurice Marouani' , ça serait pas une façade ?

Je comprends qu'on soit copain avec l'un ou l'autre et par là qu'on soit proche de la rédaction F4E. Mais svp, que le forum soit égal pour tous, pas de favoritisme.

J't'aime bien Type11, j'adore la plupart de tes réponses (humouristiques et cyniques) mais faut garder l'église au milieu du village, non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c’est stupéfiant (voir narcotique….) quand c’est trop « ‘H’ ache » c’est pas bien quand c’est trop « Non ‘H’ ache » c’est pas bien non plus ….. Donc je suppose que c’est l’overdose de Posts inutiles qui nous guette ……… et si c’est le cas « On ferme » ..... Restons ZEN. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...