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jejes78

remorque moroue derriere une VW-aircooled

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Bonjour,

je teins à ouvrir un petit forum pour savoir si je suis le seul à avoir une remorque monoroue derrière une VW en France.

J'en ai encore jamais vu en meeting.

Pour ceux que cela interresse, il pourront la détailler à THENAY 2005.

Voici une photo de l'ensemble.

J'attends vos commentaires ou infos.

my53withmonoroue.jpg

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Cool, et c'est quel modèle de BUS qu'il possède.

As-tu des photos en MP ou les coordonnées de la personne.

C'est pour connaitre un peu les possesseurs de ce type d'attelage français derrière une VW.

Thanks de ton info

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C'est une remorque monoroue "ERDE" des années fin 50 - début 60, le tout premier modèle fabriqué par cette société qui existe toujours !!!.

L'avantage, c'est qu'il a la plaque constructeur juste au milieu sur la traverse arrière (visible sur la photo).

Le plus dure est de trouver/fabriquer/modifier un attelage tenant la route, discret et esthétiquement correct.

Pour le mien, j'ai deux choix quand j'enlève la remorque.

-soit j'enlève juste la coque et je laisse l'attelage sur les ferrure de pare choc.

- Soit j'enlève le tout et je me retrouve en config d'origine.

PS : C'est plus simple quand je veux changer et rouler avec les T-Bars !!! :-P

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Guest ricox

sympa ce siège à belle-mère !! :-D ;-)

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J'y avais pas pensez RICOX, mais je vais lui proposer !!!

Bon sinon, à part le combi à Lyon, personne ne connait d'autre attelage VW en FRANCE ???

Merci pour vos réponses.

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    • Règle les poussoirs avec une pré-contrainte de 0,75 tour et non pas 2 tours, bien que ce soit préconisé par la RTA. Laisse le tourner longtemps à mi régime afin d'être certain de réamorcer les poussoirs, si le véhicule roule le mieux c'est de trouver un "circuit" qui permet de rouler à 80 km/h en continu pendant 15-20 minutes Par contre à savoir que le montage fait ne va pas dans le sens de la longévité. Les culasses de CT ont une ailette de moins que celles de T1 et chauffent plus que celles de T1 Les cylindres de T1 ou une ailette de moins que les cylindres de CT ce qui n'arrange rien. Je suppose que pour tenir un rapport volumétrique de 7.5:1, le deck height a été augmenté, cela diminue le rendement et transforme une plus grande partie de la combustion en chaleur >> Si tel est le cas il faut augmenter l'avance à l'allumage pour compenser en partie la vitesse plus lente de combustion si le deck height est supérieur à 1,5 mm. Il est vrai aussi que c'est sur un buggy et non pas un T25, le moteur doit quand même moins souffrir. Au niveau carburation, il faut que le préchauffage de l'air ainsi que le réchauffage de la pipe d'admission soient fonctionnels afin de favoriser la vaporisation des molécules de carburant sous peine de de devoir enrichir beaucoup plus que de normal d'une part et de risquer le givrage de la carburation d'autre part.
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