Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

      Only 75 emoji are allowed.

    ×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

    ×   Your previous content has been restored.   Clear editor

    ×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Microprix

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Highway Import

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Mascotte Assurances

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier
  • Posts

    • Bon Mea Culpa ... Vraiment, j'ai merdé au montage ...  Je l'ai supprimé, je vais faire un complément de tournage, et remettre dans le bon ordre tout ça ... je laisse le post le temps de refaire. Merci beaucoup !
    • le fat boy a une tete d'allumeur vraiment "grande" par rapport aux autres allumeurs pour nos VW , il me semble que le tien sur la photo n'est pas un fat boy
    • Hey en plus belle connerie, tu annonces ton 2eme réglages de soupapes comme étant l'échappement du 4 alors que tu montres l'admission. Et en fait, la voix off annonce deux fois le réglage de l.echappement du 4 sauf que la vidéo ne concorde pas Et tu bosses que sur le banc 3 et 4. Tu n expliques pas quelle soupape est l admission et l'échappement et a quel banc de cylindre ça correspond ni même pourquoi on met 0.15mm de jeu Tu precises Pas non plus que le montage est avec tige de culbu d origine. Le mec qui a des chromoly, ça va chanter la dedans. Tu vas faire le bonheur des pro pour refaire du moteur 
    • Y a du mieux par rapport a la 1ere mais 2min44 pour expliquer je trouve ça court. As tu demandé a un pote qui connait que dalle de suivre ton tuto pour faire le réglage sur ton moteur ? Tu devrais aussi mettre en garde que si le réglage est mal fait, c est dangereux. En fait, il faudrait savoir quel public tu vises. Pour un débutant sans même les base de Méca, ton tuto ne l'aidera pas. Pour ceux qui ont un peu de mec dans les mains, ba plus besoin de ton tuto. Je connais des débutant, même en listant exactement point par point  en détail ce qui était a faire et en l ayant fait avec eux avant, et bien tout seul il se sont plantés. T as prévu quoi comme 3eme vidéo
    • Il n'y a pas à "reconnaître" le tien, mais à simplement lire la référence inscrite dessus...Sur une 1200 de 73 Il s'agit normalement d'un 111 905 205 AA (Bosch 0 231 137 039 JUR 4)... Ce modèle par exemple convient: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-ignitor-12-volts-pour-allumeur-bosch-a-depression-64-70_VC31007.htm  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...