Aller au contenu

v"rification 1300 ou 1600?


Recommended Posts

bonjour à tous,je désire acheter une 1302,le proprio me dit que c'est un 1600 mais en regardant de plus près le type moteur est AB donc à la base c'est un 1300 DA?si la cylindrée a été changée y-a-t'il un moyen de le vérifier?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je consulte a l'instant la RTA et je te confirme que les lettres AB correspondent bien a un 1300 DA !!!

Maintenant si l'ancien propriétaire a fait une modif sur son moteur et passé en 1600 il pourra certainement te fournir la preuve ou tout simplement te l'expliquer oralement.

Sinon une pige que l on introduit dans un des cylindres peut te donner un diamètre qui ensuite te confirmera la taille de l'alésage.

Voit avec le proprio !

Bon achat

Coxjack ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir il faut deja regarde le jour entre les culasse et cylindre , voir si il y a un diametre different par comparaison avec un 1300 ( sur ce model il y a un epaulement gros creux autour des cylindre ) sur le 1600 diametre d'emboitement idem au cylindre , a bientot pascal :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...