Jump to content
Sign in to follow this  
fusca973

Ya de l'attelage

Recommended Posts

En même temps, je connais pas beaucoup de plateau moto où le rail de chargement ne se fixe pas à côté. C'est pas du dressage de puce, il est pas monté tout seul le scooter. Pfff, ça devient grave !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

adp a écrit :

En même temps, je connais pas beaucoup de plateau moto où le rail de chargement ne se fixe pas à côté. C'est pas du dressage de puce, il est pas monté tout seul le scooter. Pfff, ça devient grave !!!

Ouais, bin meme avec le rail de chargement...

J'aimerai le voir monter moa le scoot !

Car entre le parechoc, et la boule d'attelage de la remorque, ca doit toucher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair qu'un attelage comme ça fait envie mais a chaque fois je me pose la question suivante: qu' est il légalement possible de faire en matiere de remorque perso (taille, poids...) ou bien c'est juste un exercice de style reservé au show :-( .

si quelqu'un peut repondre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

yoyo69 a écrit :

ou bien c'est juste un exercice de style reservé au show :-( .

si quelqu'un peut repondre..

Bin c'est comme en cas de modif sur ta voiture...

En cas d'accident, t'est dans la merde...

C'est assez logique ca pour monsieur ADP ??? :-D

Share this post


Link to post
Share on other sites

gamani52 a écrit :

Par l'avant de la remorque pardi ;-)

Je trouvais pas ça si evident que ça...

Ca doit etre a peine galere a monter le scoot en marche AR sur la remorque....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Feller Service

    Car Concept

    Classic Store

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix

    Highway Import

    Initial Cox

    Eugene, Artisan tolier

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Bug Art

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus
  • Posts

    • Il y a une astuce beaucoup plus simple pour résoudre ce petit problème... Tu utilises 3 vis BTR (tête fraisée et empreinte conique) du bon diamètre. Tu fixes provisoirement ton plateau avec ces 3 vis placés en étoile avec serrage progressif, l'empreinte conique entraine un auto-centrage automatique. Il te reste alors a placer les 3 vis de fixation d'origine et ensuite a remplacer les 3 BTR par les 3 autres vis d'origine... le tour est joué !!      
    • Bon ça semble venir du commodo de warning. Je viens de le demonter pour voir tout ça de plus près. Je retrouve de la graisse à l'intérieur est ce conseillé pour améliorer le contact ou au contraire est ce qu'il faut que je nettoie tout ça pour éviter des interactions entre tous les fiches ? 
    • La banquette du Berlin figure parmi les moins larges ....... Je n'ai jamais vu de Berlin dépourvu de gazinière, mais je ne connais pas tout..... 4 places sur la CG..   Le Berlin reste pour moi l'aménagement le plus abouti sur la période 68/79 ..
    • Ok, donc pour resumer, avec ma config actuelle, limite sous dimensionnee niveau gicleurs ralenti et principal, je devrais obtenir une carburation correcte... Quelle est la différence entre les tubes emulseurs d'origine (F2) et ceux que j'ai actuellement (F11) ? Dans ce cas, j'en deduis qu'il faut essayer de jouer plus finement sur les vis de richesse ? Concernant la sonde AFR, un kit particulier à conseiller ? J'ai lu l'article complet du site, est-on obligé de passer par le demontage du circuit principal pour regler celui de progression où bien existe-t-il une methode "raccourcie" ?
    • Je vais la tester demain. Mais pour 1200 tr/min avoir presque 1 bar c’est normal non? 0,7/1000–>0,85/1200
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...