Jump to content
Sign in to follow this  
coxie

les filles en VW

Recommended Posts

salut toi!

tu n'a pas de soussis à te faire! moi jai acheté ma cox en avril de l'année dernière et ma copine au debut ma dit mais c'est quoi ca!!!! ca roule???

maintenant c'est a dire pas tout a fait 1 ans apres, c'est elle qui en veut une et elle veut faire le plus de concentration possible dans la saison estivale!

alors tu n'a rien a craindre des femmes fan de cox il y en a plus que tu ne croit!!!

des filles dans le milieu, y en a quand meme un peu ! mais alors des filles qui aiment les cox, j'ai pas peur de dire presque toutes !! les sourires et les signes de la main, c'est notre pain quotidien (ben oui je roule en daily en plus !) !! c beau quand meme !

moi, j'pense que c'est plus les grosses cylindrées qui les intéressent... Power, power.

Et non, une pauvre vw avec dans la plupart des cas un 1300 ou un 1600...

Désolé de casser le mythe.

bienvenue a toi Téa!. Ah enfin une touche de fraicheur dans ce monde de mécano. Hein les mecs?! moi ji connais rien (en cox) mais ici tous le monde il est gentils il donne plein de bons conseils. alors encore bienvenue et bonne route en aircooled!!!

Bon, ben finalement y'as pas mal de filles alors c'que je propose, en association avec Phiphi, c'est une tite bouffe à la maison, entre copines :-D hein?ben quoi?!

jude a écrit :

4 mois d absence et toujours ces memes choses....merci a vous de ne pas avoir changer...dommage pour le reste

Hooo....Juju est de retour....

Pour moi, ce sera une vervaine, s'il te plait. ;-)

Oui il y a des filles.... nous sommes peut être un peu discrètes pour que tu en viennes à poser cette question coxie...... :-?

Mais non vwaddict,... ce ne sont pas pas les grosses cylindrées qui nous intéressent à toutes.... c'est comme tout, il en faut pour tous les goûts.

Coxy_Sophie

Salut

Je suis vraiment contente de voir des femmes sur le site car je me trouve bien seule.

Me voilà rassure. pour ma part je roule en cox depuis 15 ans déjà ma 1er cox une 1200 67 et ma 2e cox une 1303 (actuelle).

il faudrais un petit forum pour nous aussi special nana !! sa va j'ai rien dit :-P :-D

bienvenu!!!! à toi coxie ;-)

il faudrais un petit forum pour nous aussi special nana !! sa va j'ai rien dit :-P

J'ai l'impression que dans ce cas, beaucoup de nouveaux Pseudos avec un (e) à la fin ...... pourraient surgir ;-) ou alors du style Elmeme :-D

C'était pour rire .....

Sign in to follow this  

• Mecatechnic

Bug Art

Bugs Are Us

Eugene, Artisan tolier

Initial Cox

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Highway Import

Vintage Autohaus

Car Concept

Speed Shop

Classic Store

Microprix

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne
    • J'aimerais garder le principe d'origine (vis platinées), c'est pour ça que je souhaite m'orienter vers un module transistor. Concernant le montage, quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience ? Pas le branchement, plutôt la fixation. 
    • il ne faut pas prendre la mesure au niveau culbuteur/ côté soupapes < ce n'est vraiment pas fiable sauf pour mesurer la levée réelle aux soupapes mais pas pour le calage. donc le mieux c'est en bout de tige de culbuteurs. avec une mesure à 1,27mm pour mesurer la durée d'admission et faire le calage en fonction il faut faire la moyenne de la durée à 1.27 mm de l'admission  et faire le même calage que la préconisation constructeur, sauf si tu maitrises le domaine et décide volontairement d'altérer le calage prévu.    
    • Alors enfin eu le temps d’aller tester la courbe #9! au premier abords, ça parait bien mieux! Le moteur tourne bien et les reprises sont plus franches! je vais faire la moyenne en conso et vous redis! en tous cas un moteur 2lt et une boîte de CP ça change la vie, surtout sur nos routes de montagne! C’est le pied géant de conduire le combi !
    • Bonsoir à toi ,juste pour info tu as une adresse pour acheter le plateau? car j'ai vu sur ebay ou mano ,,et une grosse différence de tarif! (j'ai changé mes rotules donc besoin d'y passer) Merci d'avance.
    • Je vais donc élargir ma question : Pouvez vous m'indiquer votre technique pour régler une distribution sur un moteur 1600 Type 1 lorsque vous installez un arbre à came Engle avec des poulies à denture droite.? Cordialement,
  • Upcoming Events

• Create New...