Aller au contenu

les filles en VW


coxie

Recommended Posts

salut toi!

tu n'a pas de soussis à te faire! moi jai acheté ma cox en avril de l'année dernière et ma copine au debut ma dit mais c'est quoi ca!!!! ca roule???

maintenant c'est a dire pas tout a fait 1 ans apres, c'est elle qui en veut une et elle veut faire le plus de concentration possible dans la saison estivale!

alors tu n'a rien a craindre des femmes fan de cox il y en a plus que tu ne croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des filles.... nous sommes peut être un peu discrètes pour que tu en viennes à poser cette question coxie...... :-?

Mais non vwaddict,... ce ne sont pas pas les grosses cylindrées qui nous intéressent à toutes.... c'est comme tout, il en faut pour tous les goûts.

Coxy_Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis vraiment contente de voir des femmes sur le site car je me trouve bien seule.

Me voilà rassure. pour ma part je roule en cox depuis 15 ans déjà ma 1er cox une 1200 67 et ma 2e cox une 1303 (actuelle).

il faudrais un petit forum pour nous aussi special nana !! sa va j'ai rien dit :-P :-D

bienvenu!!!! à toi coxie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrais un petit forum pour nous aussi special nana !! sa va j'ai rien dit :-P

J'ai l'impression que dans ce cas, beaucoup de nouveaux Pseudos avec un (e) à la fin ...... pourraient surgir ;-) ou alors du style Elmeme :-D

C'était pour rire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...