Aller au contenu

les filles en VW


coxie

Recommended Posts

salut toi!

tu n'a pas de soussis à te faire! moi jai acheté ma cox en avril de l'année dernière et ma copine au debut ma dit mais c'est quoi ca!!!! ca roule???

maintenant c'est a dire pas tout a fait 1 ans apres, c'est elle qui en veut une et elle veut faire le plus de concentration possible dans la saison estivale!

alors tu n'a rien a craindre des femmes fan de cox il y en a plus que tu ne croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des filles.... nous sommes peut être un peu discrètes pour que tu en viennes à poser cette question coxie...... :-?

Mais non vwaddict,... ce ne sont pas pas les grosses cylindrées qui nous intéressent à toutes.... c'est comme tout, il en faut pour tous les goûts.

Coxy_Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis vraiment contente de voir des femmes sur le site car je me trouve bien seule.

Me voilà rassure. pour ma part je roule en cox depuis 15 ans déjà ma 1er cox une 1200 67 et ma 2e cox une 1303 (actuelle).

il faudrais un petit forum pour nous aussi special nana !! sa va j'ai rien dit :-P :-D

bienvenu!!!! à toi coxie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrais un petit forum pour nous aussi special nana !! sa va j'ai rien dit :-P

J'ai l'impression que dans ce cas, beaucoup de nouveaux Pseudos avec un (e) à la fin ...... pourraient surgir ;-) ou alors du style Elmeme :-D

C'était pour rire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Slide Performance
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...