Aller au contenu

les filles en VW


coxie

Recommended Posts

Bonjour, je visite très souvent le site, et j'ai plaisir aujourd'hui à me présenter à vous. Tout ça pour une simple question : y a t'il aussi des filles passionnées de VW, les filles sont elles présentes sur votre site ? Je suis d'origine anglaise, et en angleterre les femmes affichent clairement leur appartenance à ce type de mouvement. Merci d'avance.

A bientôt j'espère !

Téa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et en angleterre les femmes affichent clairement leur appartenance à ce type de mouvement ....

Hello,

J'ai acheté mon Ovale à "Célia" une jeune femme anglaise et vu le "caractère" de la Cox, j'en suis même aujourd'hui certain ;-)

Tu peux aussi être rassurée, il y a d'autres femmes sur Flat4 et comme tu es dans le 33 .... il t'arrivera de croiser des "girondines" en Cox.

A bientöt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh moi aussi je suis là! je roule dans une cox plus ou moins restaurée de 69, mais contrairement à la plupart des gens sur ce site je connais rien à la mécanique ! Mais c'est pas bien grave vu que dès que t'as un soucis bah tu viens demander un conseil et on te répond parfois dans les dix minutes! En tout cas bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a des filles en VW. Pour preuve, moi, ma Cox, c'est ma femme qui me l'a achetée comme cadeau de Saint-Valentin :-) Et pour les VW Nat, elle est prête à faire des kms et des kms, même enceinte, c'est pour dire ! Même pire, maintenant, elle me parle d'aller à notre Mecque : SPA.

Donc sois rassurée, tu n'es pas seule dans notre beau monde de passionné(e)s et sois la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grace a sa p'tite 1200 rouge que j'ai rencontré celle qui est devennue mon épouse.

Elle voulait soit une cox, soit une mustang (elle a de bons gouts, hein ? :-D ) et c'est la VW qui l'a emporté...

Cette cox est en cours de resto (depuis decembre '98, quand meme) et on ne la vendra JAMAIS. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma copine passe son permis (et l'obtiens), ca fera une de plus... Elle récuperera alors une cox de 69 rouge achetée neuve par son pere en ... 69 (heureusement que y'en a qui suivent) qui a la particularité d'etre 100% origine, jamais réstaurée et n'a besoin que d'une bonne révision pour parcourir des miliers de kilomètres (pas de rouille)...

A+ et bienvenue

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des filles en VW?j'en connais deux bien branchées!!! Elodie, un peu ma petite soeur, LowRideuse de naissance, et ma cherie Celine alias Mademoiselle83 qui pour le moment m'aide sur le Split...

Ah!...j'y pense..y'a Nadia dans le 77 qui monte des 1776...comme quoi... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Initial Cox

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...