Jump to content
Sign in to follow this  
bwv

Voilà feux obligatoires c'est pour bientôt...

Recommended Posts

Il fallait s'en douter et vu les façons de faire de notre fuc.... gouvernement, les feux de croisement en journée cela va devenir obligatoire et pourquoi pas un girophare !

Et c'est reparti pour un tour... :-D

Perso, comme dit dans dans ce post qui traite déjà du sujet, je roule avec les feux de croisement depuis un peu plus d'une année. J'avais énoncé les raisons de ce choix dans ce même post.

Tout ce que celui-ci va amener, c'est des copier-coller...

et pourquoi pas un girophare !
Moi ze l'ai déjà acheté! Na! :-D

Salut,

Si, une question quand même : Comment l'état as t'il procédé pour valider les essais que nous étions censés faire en roulant "tous feux allumés" ?

Pourcentage de participants, diminution du nombre d'accident, pondération des données dûe au fait qu'en hiver on roule déjà souvent feux allumés, les motards sont'ils plus touchés qu'avant (lorsqu'il étaient seuls en code ?)

Quelqu'un as t'il des infos chiffrées ?????

Merci,

Tintin :-?

Soit rassuré, tous va mieux, ne t'inquiete pas on s'occupe de tout pour ta securité. Tu n'a qua respecter les consignes et ta vie n'en sera que plsu douce et agreable.

Euh.....j'ai du louper un épisode moi :-D

fallait s'y attendre.ce midi aux info, le ssondages ont montrés que 62% des gens dans le Nord roulent avec leur feux pendant le journée contre a peine 25% dans le sud.

du simple au double ce devrait peut etre faire reflechir l'Etat.La France ne se limite pas au Nord...

Merci de ne pas faire circuler des bruits.

Ceci est totalement faux (info donné ce soir sur TF1, M6 et RTL en fin d'après-midi).

Aucune décission n'a été prise par le gouvernement: fin de l'étude le 31 Mars 2005.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Classic Store

Car Concept

Mecatechnic

Speed Shop

Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Highway Import

Microprix

Initial Cox

Bugs Are Us

Vintage Autohaus
    • Cyrilb, loic, Merci pour votre aide, je commande un régulateur de pression, et je vais vérifier ma bobine "bleue". il est vrai qu'elle a près de 25 ans, et une 50 000 km ainsi que mon 009 d'ailleurs. pourquoi pas? Je vous ferai un retour.dès que j'installe cela. Loic, comme  régulateur tu me conseilles 67mm ou 85mm?   Merci à toi  
    • non, vu les périodes de production, les cox à train Mc Pherson sont plus rares -c'est relatif- que les 1200/1300/1500 classiques. En boite auto, je savais même pas que ça avait existé, j'en ai jamais vu, peut être plus courant aux USA. Cool, un rêve de gosse qu'on réalise à 55 ans 😉
    • Je ne suis pas fixé spécialement sur une boitoto, je préfèrerais c'est tout. Mais je prendrais bien ce que je trouverais. 1302/1303, c'est les plus courantes, non ? Je préfère les cox les plus récentes, je les trouve plus joli... Après, pare-brise plat ou bombé, je m'en fout, comme la mécanique et le nombre de chevaux pourvu que ça marche bien.
    • Le corps est bien à la masse, juste sale (je penses). J'ai relié le corps de l'alternateur directement à la batterie et ça n'a rien changé donc mis à part l'alternateur qui est HS ou le pont de diode je ne vois pas.
    • On dirait que le corps d'alternateur n'est pas à la masse?
  • Upcoming Events

• Create New...