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Voilà feux obligatoires c'est pour bientôt...


bwv

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Et c'est reparti pour un tour... :-D

Perso, comme dit dans dans ce post qui traite déjà du sujet, je roule avec les feux de croisement depuis un peu plus d'une année. J'avais énoncé les raisons de ce choix dans ce même post.

Tout ce que celui-ci va amener, c'est des copier-coller...

et pourquoi pas un girophare !
Moi ze l'ai déjà acheté! Na! :-D
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Salut,

Si, une question quand même : Comment l'état as t'il procédé pour valider les essais que nous étions censés faire en roulant "tous feux allumés" ?

Pourcentage de participants, diminution du nombre d'accident, pondération des données dûe au fait qu'en hiver on roule déjà souvent feux allumés, les motards sont'ils plus touchés qu'avant (lorsqu'il étaient seuls en code ?)

Quelqu'un as t'il des infos chiffrées ?????

Merci,

Tintin :-?

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fallait s'y attendre.ce midi aux info, le ssondages ont montrés que 62% des gens dans le Nord roulent avec leur feux pendant le journée contre a peine 25% dans le sud.

du simple au double ce devrait peut etre faire reflechir l'Etat.La France ne se limite pas au Nord...

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Invité
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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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