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Conseil d'achat premiere Cox


lolo92

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AQuAriuM

tu dis que les carbu "aie", peux tu m'indiquer ou tout autre membre du forum les avantages ou inconvénients de ce type de carbu et moteur non d'origine "Moteur 1600 avec 2 carbus double corps 40mm, pompe à essence électrique, allumeur 009, entrainé par une boite de vitesse rallongée",

le vendeur m'as indiqué que qd il a acheté la cox en 94, c'etait un 1200 mais il a laché : alors il a fait poser un moteur neuf 1600 avec cette configuration.

il m'as indiqué également que vu cette configuration il serait préferable de faire poser des freins à disques. Qd pensez vous

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Je ne m'y connait pas assez malheuresement pour t'expliquer convenablement le fond de l'histoire et je prefere laisser ca aux pro ils sont nombreux ici :-D

Ce que je peux te dire c'est qu'avec ce genre de moteur qui est deja puissant par rapport au motorisation d'origine il faut t'attendre a certaines performances aussi bien positives (puissance moteur,vitesse) que negatives (consommation, entretient, reglage).

Je suis d'accord avec Kads , il faut savoir ce que tu attends de ta cox : usage quotidien,sorties occasionnelles ou performance...

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une autre question quelqu'un pourrait me dire combien couterait une refection complete de l'intérieur avec pose de ceinture de securité avant et arrière. et siège de typez cuir blanc cassé type golf cabrio je croit par une professionnel. un orde prix me suffira. penser vous qu'avec 1500 euro ce soit suffisant materiels compris (siege ceinture, moquette de qualité,un nouvelle peinture intérieur).

car l'intérieur est à revoir

merci

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Quelqu'un pourrais t'il me dire si l'emplacement de la roue de secours peux loger une jante empi comme sur l'annonce

je vais la voire ce week-end samedi 12 02.

je vais egalement voir un 1500 de 1968 avec dossier de resto vendredi 11 02.

merci

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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