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Conseil d'achat premiere Cox


lolo92

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AQuAriuM

tu dis que les carbu "aie", peux tu m'indiquer ou tout autre membre du forum les avantages ou inconvénients de ce type de carbu et moteur non d'origine "Moteur 1600 avec 2 carbus double corps 40mm, pompe à essence électrique, allumeur 009, entrainé par une boite de vitesse rallongée",

le vendeur m'as indiqué que qd il a acheté la cox en 94, c'etait un 1200 mais il a laché : alors il a fait poser un moteur neuf 1600 avec cette configuration.

il m'as indiqué également que vu cette configuration il serait préferable de faire poser des freins à disques. Qd pensez vous

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Je ne m'y connait pas assez malheuresement pour t'expliquer convenablement le fond de l'histoire et je prefere laisser ca aux pro ils sont nombreux ici :-D

Ce que je peux te dire c'est qu'avec ce genre de moteur qui est deja puissant par rapport au motorisation d'origine il faut t'attendre a certaines performances aussi bien positives (puissance moteur,vitesse) que negatives (consommation, entretient, reglage).

Je suis d'accord avec Kads , il faut savoir ce que tu attends de ta cox : usage quotidien,sorties occasionnelles ou performance...

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une autre question quelqu'un pourrait me dire combien couterait une refection complete de l'intérieur avec pose de ceinture de securité avant et arrière. et siège de typez cuir blanc cassé type golf cabrio je croit par une professionnel. un orde prix me suffira. penser vous qu'avec 1500 euro ce soit suffisant materiels compris (siege ceinture, moquette de qualité,un nouvelle peinture intérieur).

car l'intérieur est à revoir

merci

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Quelqu'un pourrais t'il me dire si l'emplacement de la roue de secours peux loger une jante empi comme sur l'annonce

je vais la voire ce week-end samedi 12 02.

je vais egalement voir un 1500 de 1968 avec dossier de resto vendredi 11 02.

merci

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    Mecatechnic

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    Car Concept

    Feller Service

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    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
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