Jump to content

Allumage Mallory Hyfire

Recommended Posts

ou un soucis de switch pas mis dans la bonne position.

j'ai et j'utilise toujours beaucoup de 6-al sans aucun soucis, par contre une "erreur" de switch peut être fatal.

Ton soucis est curieux, mais contacte ton revendeur afin d'être certain de la position de tes switch d'une part et du branchement sur ta bobine d'autre part>> ce n'est pas un allumage inductif et du coup celà ne ressemble pas du tout au niveaunconnection à l'alluage d'origine.

loic

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai testé mon boitier en faisant un montage avec la bobine msd et faisant toucher le fil blanc à la masse (comme prévu à la doc mallory) et j'ai de superbes étincelle d'au moins un centimètre; je ne pense donc pas que le boitier soit en cause; pas contre j'utilise un faisceau bosh, celui-ci est-il suffisant ? et j'ai laissé mon condensateur branché sur le rupteur, cela ne peut-il pas perturber le signal donné au boitier ?

si vous avez des idées...

Le condo supprime les surtentions due à la bobine en série dans le cas d'un allumage classique. Essaie de le débrancher.

j'ai testé mon boitier en faisant un montage avec la bobine msd et faisant toucher le fil blanc à la masse (comme prévu à la doc mallory) et j'ai de superbes étincelle d'au moins un centimètre; je ne pense donc pas que le boitier soit en cause; pas contre j'utilise un faisceau bosh, celui-ci est-il suffisant ? et j'ai laissé mon condensateur branché sur le rupteur, cela ne peut-il pas perturber le signal donné au boitier ?

si vous avez des idées...

le faisceau bosch silicone 7mm convient.

Attention au rotor d'allumage, les modèles résistifs d'origine ont tendance à griller.

Condensateur branché ou non çà ne change rien pour ce type d'allumage.