Jump to content
Sign in to follow this  
jahmaikanboys

NOUVEAU CLUB DANS LE 59!

Recommended Posts

LE FUN COX AND CO!!!!

Le fun cox and co, est un club qui se monte en place dans le nord de la france, plus précisément a Tourcoing. Avec 3 amis nous avons voulu créer ce club pour deux bonnes raisons:

La premiere est qui parait logique, c'est que nous sommes fan de VW et que nous voulions lui rendre hommage à l'aide d'un club proposant un local technique de 300m2 avec outillages, fosse,...et un siège social ou vous serez accueilli avec beaucoup de plaisir (un bar sera a votre disposition).

La seconde serait de pouvoir plus ou moin fédéré l'ensemble ou au moin une grandes majorités des clubs de la région nord pas de calais pour une faire une grande et fière famille!

J'espere que notre club vous interressera et que vous y viendrait nombreux et je vous en remercie d'avance

Ps: mon numéro est le:06 16 14 37 03

MERCI A TOUS, et surtout vivez votre passion à fond!

ADRIEN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres bonne idéee,moi je suis de st amant les eaux .Cest pas à coté de tourcoing, mais c'est pas le bout du monde.Un club qui possede un local pour bricoler c'est le top!en plus avec un bar...C'est plus convivial qu un forum.

Affaire à suivre donc!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Local de 300 m2, outillage, fosse, bar, filles en String...(et Chippendel pour Pam.)

Tu en dis de trop (si c'est un projet à finaliser), ou pas assez si le projet est réalité !

...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan c'est vrai que St Amand les eau c'est pas le bout du monde, donc si ça t'interresse, notre premiere réunion c'est effectué ce matin dans notre local avec bar,.... Nous étions tout de même une 15éne de personnes et 10 véhicules ce que je trouve personnellement pour une premiere pas mal! Nous avons donc discuté de toutes la structure du club et donc debut mars nous avons le local de 300m² à disposition! Nous avons aussi prévu une concentration le premier week end de juin, ainsi que plein d'autre projet tout aussi passionnant et toujours en l'honneur de notre chere coccinelle et de ses dérivés! On se retrouve donc le mercredi après 5h ou le dimanche entre 9h et 13h pour discuter, partager notre passion, exposer nos véhicules, de petit cruising entre nous,.... Et en mars donc le local accueillera les membres du club toutes les après midi pour travailler sur leur VW, qui pourrons etre aussi aidé par nos amateurs spécialistes de cette dernière!

En espérant te voir ainsi que DKOVAL qui m'a l'air lui aussi interéssé et tous ce qui veulent nous rejoindre, je vous dit à tous merci pour vos encouragements!

Cordialement

LE FUN COX AND CO

Adrien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

  • Feller Service

    Bug Art

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Microprix

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Highway Import

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Classic Store

    Speed Shop

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Monté en 2007 sur mon Westfalia, et toujours en service >> http://ds20hydro.free.fr/dossiers/dossier-1.htm Je n'ai jamais changé les vis platinées.... J'ai gardé le condo dans la boite à gant au cas où, jamais eu à le remonter ....
    • J'aimerais garder le principe d'origine (vis platinées), c'est pour ça que je souhaite m'orienter vers un module transistor. Concernant le montage, quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience ? Pas le branchement, plutôt la fixation. 
    • il ne faut pas prendre la mesure au niveau culbuteur/ côté soupapes < ce n'est vraiment pas fiable sauf pour mesurer la levée réelle aux soupapes mais pas pour le calage. donc le mieux c'est en bout de tige de culbuteurs. avec une mesure à 1,27mm pour mesurer la durée d'admission et faire le calage en fonction il faut faire la moyenne de la durée à 1.27 mm de l'admission  et faire le même calage que la préconisation constructeur, sauf si tu maitrises le domaine et décide volontairement d'altérer le calage prévu.    
    • Alors enfin eu le temps d’aller tester la courbe #9! au premier abords, ça parait bien mieux! Le moteur tourne bien et les reprises sont plus franches! je vais faire la moyenne en conso et vous redis! en tous cas un moteur 2lt et une boîte de CP ça change la vie, surtout sur nos routes de montagne! C’est le pied géant de conduire le combi !
    • Bonsoir à toi ,juste pour info tu as une adresse pour acheter le plateau? car j'ai vu sur ebay ou mano ,,et une grosse différence de tarif! (j'ai changé mes rotules donc besoin d'y passer) Merci d'avance.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...