Aller au contenu

NOUVEAU CLUB DANS LE 59!


Recommended Posts

LE FUN COX AND CO!!!!

Le fun cox and co, est un club qui se monte en place dans le nord de la france, plus précisément a Tourcoing. Avec 3 amis nous avons voulu créer ce club pour deux bonnes raisons:

La premiere est qui parait logique, c'est que nous sommes fan de VW et que nous voulions lui rendre hommage à l'aide d'un club proposant un local technique de 300m2 avec outillages, fosse,...et un siège social ou vous serez accueilli avec beaucoup de plaisir (un bar sera a votre disposition).

La seconde serait de pouvoir plus ou moin fédéré l'ensemble ou au moin une grandes majorités des clubs de la région nord pas de calais pour une faire une grande et fière famille!

J'espere que notre club vous interressera et que vous y viendrait nombreux et je vous en remercie d'avance

Ps: mon numéro est le:06 16 14 37 03

MERCI A TOUS, et surtout vivez votre passion à fond!

ADRIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai que St Amand les eau c'est pas le bout du monde, donc si ça t'interresse, notre premiere réunion c'est effectué ce matin dans notre local avec bar,.... Nous étions tout de même une 15éne de personnes et 10 véhicules ce que je trouve personnellement pour une premiere pas mal! Nous avons donc discuté de toutes la structure du club et donc debut mars nous avons le local de 300m² à disposition! Nous avons aussi prévu une concentration le premier week end de juin, ainsi que plein d'autre projet tout aussi passionnant et toujours en l'honneur de notre chere coccinelle et de ses dérivés! On se retrouve donc le mercredi après 5h ou le dimanche entre 9h et 13h pour discuter, partager notre passion, exposer nos véhicules, de petit cruising entre nous,.... Et en mars donc le local accueillera les membres du club toutes les après midi pour travailler sur leur VW, qui pourrons etre aussi aidé par nos amateurs spécialistes de cette dernière!

En espérant te voir ainsi que DKOVAL qui m'a l'air lui aussi interéssé et tous ce qui veulent nous rejoindre, je vous dit à tous merci pour vos encouragements!

Cordialement

LE FUN COX AND CO

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Car Concept
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...