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NOUVEAU CLUB DANS LE 59!


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LE FUN COX AND CO!!!!

Le fun cox and co, est un club qui se monte en place dans le nord de la france, plus précisément a Tourcoing. Avec 3 amis nous avons voulu créer ce club pour deux bonnes raisons:

La premiere est qui parait logique, c'est que nous sommes fan de VW et que nous voulions lui rendre hommage à l'aide d'un club proposant un local technique de 300m2 avec outillages, fosse,...et un siège social ou vous serez accueilli avec beaucoup de plaisir (un bar sera a votre disposition).

La seconde serait de pouvoir plus ou moin fédéré l'ensemble ou au moin une grandes majorités des clubs de la région nord pas de calais pour une faire une grande et fière famille!

J'espere que notre club vous interressera et que vous y viendrait nombreux et je vous en remercie d'avance

Ps: mon numéro est le:06 16 14 37 03

MERCI A TOUS, et surtout vivez votre passion à fond!

ADRIEN

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Nan c'est vrai que St Amand les eau c'est pas le bout du monde, donc si ça t'interresse, notre premiere réunion c'est effectué ce matin dans notre local avec bar,.... Nous étions tout de même une 15éne de personnes et 10 véhicules ce que je trouve personnellement pour une premiere pas mal! Nous avons donc discuté de toutes la structure du club et donc debut mars nous avons le local de 300m² à disposition! Nous avons aussi prévu une concentration le premier week end de juin, ainsi que plein d'autre projet tout aussi passionnant et toujours en l'honneur de notre chere coccinelle et de ses dérivés! On se retrouve donc le mercredi après 5h ou le dimanche entre 9h et 13h pour discuter, partager notre passion, exposer nos véhicules, de petit cruising entre nous,.... Et en mars donc le local accueillera les membres du club toutes les après midi pour travailler sur leur VW, qui pourrons etre aussi aidé par nos amateurs spécialistes de cette dernière!

En espérant te voir ainsi que DKOVAL qui m'a l'air lui aussi interéssé et tous ce qui veulent nous rejoindre, je vous dit à tous merci pour vos encouragements!

Cordialement

LE FUN COX AND CO

Adrien

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  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Slide Performance

    Initial Cox

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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