Aller au contenu

NOUVEAU CLUB DANS LE 59!


Recommended Posts

LE FUN COX AND CO!!!!

Le fun cox and co, est un club qui se monte en place dans le nord de la france, plus précisément a Tourcoing. Avec 3 amis nous avons voulu créer ce club pour deux bonnes raisons:

La premiere est qui parait logique, c'est que nous sommes fan de VW et que nous voulions lui rendre hommage à l'aide d'un club proposant un local technique de 300m2 avec outillages, fosse,...et un siège social ou vous serez accueilli avec beaucoup de plaisir (un bar sera a votre disposition).

La seconde serait de pouvoir plus ou moin fédéré l'ensemble ou au moin une grandes majorités des clubs de la région nord pas de calais pour une faire une grande et fière famille!

J'espere que notre club vous interressera et que vous y viendrait nombreux et je vous en remercie d'avance

Ps: mon numéro est le:06 16 14 37 03

MERCI A TOUS, et surtout vivez votre passion à fond!

ADRIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est vrai que St Amand les eau c'est pas le bout du monde, donc si ça t'interresse, notre premiere réunion c'est effectué ce matin dans notre local avec bar,.... Nous étions tout de même une 15éne de personnes et 10 véhicules ce que je trouve personnellement pour une premiere pas mal! Nous avons donc discuté de toutes la structure du club et donc debut mars nous avons le local de 300m² à disposition! Nous avons aussi prévu une concentration le premier week end de juin, ainsi que plein d'autre projet tout aussi passionnant et toujours en l'honneur de notre chere coccinelle et de ses dérivés! On se retrouve donc le mercredi après 5h ou le dimanche entre 9h et 13h pour discuter, partager notre passion, exposer nos véhicules, de petit cruising entre nous,.... Et en mars donc le local accueillera les membres du club toutes les après midi pour travailler sur leur VW, qui pourrons etre aussi aidé par nos amateurs spécialistes de cette dernière!

En espérant te voir ainsi que DKOVAL qui m'a l'air lui aussi interéssé et tous ce qui veulent nous rejoindre, je vous dit à tous merci pour vos encouragements!

Cordialement

LE FUN COX AND CO

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Feller Service

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...