Jump to content

Numéros d'identification des boîtes à vitesse cox

Recommended Posts

Je confirme ce qu'a dit nocht64 a la fin de vw tech n°1 il y a les caracteristiques des boites de vitesses,le modele AO est bien une 8x35 , les seules boites a trompetes en 8x31 hormis les 181, étaient montées sur les GT Beetle de 73 moteur 1600 de 50 ch.

On trouve également le lettrage des rares boites munies de diffèrentiel a glissement limités autres que celles des 181: AD/AE/AP/AF/AQ/DB/DD C4est le moment de faire vos fonds de garages :-D :-D

• 5 months later...

une boite 8X31 c'est une boite longue et une boite 8X35 c'est une boite courte. apres les boite longues que tu vois chez certain annonceurs ce sont des boites dont ils ont changé le dernier rapport, et la pour savoir ce que t'as vraiment dedans... je sais pas.

les boite longues que tu vois chez certain annonceurs ce sont des boites dont ils ont changé le dernier rapport, et la pour savoir ce que t'as vraiment dedans... je sais pas.

Au début où les boîtes longues 8x31 ont commencé à apparaître dans les catalogues des revendeurs, il se disait que c'étaient des boîtes d'occasion importées des US et juste repeintes. A vérifier.