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Nouveau dans le monde combi


sehubert

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german1303 a écrit :

quel etait sont utilité avant ??? :-?

C'était un combi pompier allemand. Il est non restauré et en très bon état. Il y a juste 2 petits trous à l'arrière (tole juste devant le pare choc, un support de cric à refaire et le coin arrière droit qui a été réparé "à la spatule mastique" :roll:

Je vais l'utiliser au quotidien. Mais sans les feux bleus .... ;-)

Seb

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Invité fanthomas

Exellent ton bus!!!!!!!!!!! Ne viendrai t' il pas d' un celebre revendeur belge une foie. :-D en attendant, amuse toi bien!

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Pour l'instant j'ai enlevé les feux bleus.... je vais effectivement regarder pour des feux oranges .... Ca sera plus cool ;-)

Pour planter le décor. Je suis depuis peu électricien et je voulais trouver un véhicule un peu tape à l'oeil. Je vais donc rouler avec au quotidien... Ne criez pas au fou, je vais le bichonner ;-)

Voici quelques photos de l'intérieur :

La cabine a été recouverte par l'ancien proprio de multiplex de 1cm. J'ai replacé l'étagère "porte tuyaux" qui était dans le bus lors de l'achat du précédent proprio. Je ne sais pas si elle était vraiment placée comme ça mais ça m'arrange comme ça. J'y stocke mes cables.

HPIM2450low.JPG

Dans la cabine il y a également un strapontin pour un passagé supplémentaire ;-)

HPIM2452low.JPG

Le coffre arrière :

HPIM2454low.JPG

Le tableau de bord (la centrale des sirènes et feux bleus a été démontée. Je l'ai toujours ;-)

HPIM2453low.JPG

A+

Seb

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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