Aller au contenu

A votre avis 1302 1303


sanity

Recommended Posts

  • Réponses 34
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

le debat a deja fait bon nombre de pages!

a chaqun son style et a chaqun ses gouts.

mais a force de prendre ces modeles comme base a tout faire sous pretexte quelles ne valent pas les plus anciennes, il va arriver un temps ou les 1302 et 1303 d origines ne seront pas legion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour tout, il y en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas...Y'en a qui aiment les anciennes, d'autres qui préfèrent les récentes. ça ne me choque pas...Au final, je ne pense pas qu'elles soient si mal aimées que ça. C'est clair, que si tu demandes à un groupe de branchés old speed sur base ovale ou 62...

Dans le milieu de la VW Modifiée, ce modèle n'est pas toujours aprécié car beaucoup considèrent qu'on ne peut en faire qu'un German look, alors que les autres modèles s'accomodent plus facilement des autres styles...

Ceci dit, en tant que German look et (ou) daily driver, ces modèles sont parfaits, ce n'est pas les (heureux) possesseurs de 1302-1303 qui diront le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REIN afaire des avis contraires....elle sont tres bien et ont leurs charme comme beaucoup mais elles sont moins anciennes c'est pourquoi tu en verra toujours te dire c mieux une post 67 une 1500 ou autre.....

moi je les trouves terrible (seul hic a reprocher a la limite le train mc pherson un peu trop fragile a mon gout, mais ça peut s'arranger...

voila

@+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

____________________________________

tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une ancienne,chacun fait ce qu'il peut avec son budget,chacun ses goûts.L'essentiel est de rouler en VW non?

____________________________________

exact(tetro) c est une vw comme une autre !!!

fier d avoir mon 1302 !!!!!:-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...