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line lock "maison"


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hello !!!

petite question, peut-on trouver facilement la "vanne" qui sert a bloquer le circuit de freinage avant ??

afin de se faire soi-même son line lock...

a mon avis ce ne doit pas être trés rentable mais bon on ne sait jamais !!.. :-D

y'a t-il d'autre solution pour se faire soi-même son line lock ??

bon guillaume, si tu me dis qu'il y a cette solution qui est gratuite, je le prendrais trés mal !!!!

:-D :-D :-D

burnsperf3.jpg

:-o :-o

A+

Ben.

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Deux bricoles :

- Les messages perso, c'est via la messagerie perso, pas sur les forums

- Le montage "maison" c'est bien, mais gardez <i>bien</i> à l'esprit que la fiabilité du systeme, donc votre sécurité, sont dépendants de la qualité de l'ensemble

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Un line-lock ne sert à rien si l'on ne tourne pas avec des slicks. c'est même plutôt néfaste avec des pneux radiaux classqiues.

Sans parler du rique de casse de la transmission que tu vas multiplier par 10 :-(

Tui ferais mieux d'investir dans un jeu de culasses grosses soupapes ou dans une boite renforcée.

Loïc

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Pour Monsieur Hughes, d'une part, je ne vais pas au Mc do en VW (et je ne suis pas un accro des rencards du vendredi soir...d'ailleur, y'en a pas dans les ardennes et ça ne me manque pas !), d'autre part, je ne suis pas du genre a vouloir "épater la galerie" (ceux qui me connaissent peuvent témoigner), donc, au lieu d'intervenir dans une discussion de cette façon, mieux vaut s'abstenir....ok ???

Quant au fait de faire fumer quelques pneus, c'est juste pour le fun, sur des meeting ou autre.....et encore...

Pour Loïc, je suis tout a fait d'accord avec toi !!! mieux vaut investir dans du concret et de l'efficace !! je t'envois un p'tit mail....

Messieurs les modérateurs : si vous pouviez simplement mais rapidement virer ce sujet qui n'amène a rien, merci beaucoup !! :-)

A+

Benoit

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Salut CoxyBen

Pour le mariage de Sly, on a monté, avec mika, sur sa cup, un robinet tout simple mais qui garde la pression a l'interieur du circuit.

Ca a super bien marché pour un investissement de 300F de l'époque... :-D

Sinon j'avais une idée c'était d'utiliser le frein a main hydraulique Jamar mais pour l'avant.

Voila

Patrick

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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