McNO Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 un gros SOS? Cesoir en garant mon combi, phares+clignotant, tout d'un coup grosse fumée blanche qui s'échappe du tableau de bord mais les phares,clignos et éclairage tableau de bord fonctionnent toujours... Dites moi si vous ssavez d'où ça peut venir et si ça risque de prendre feu cette nuit pendant que je dors en sachant que le combi ne roulera pas cette nuit ;-) :-o ... Sinon sérieusement d'où ça peut venir, faux contact au niveau du booitier fusibles ou dans tous les fils derrière tableau de bord?????? merki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Tu as eu un court-circuit, et une gaine a brûlé. Cela m'est arrivé il y a deux semaines.... Débranche ta batterie pour dormir en paix, et demain regarde ce qui s'est passé. Un fil cramé, tu ne peux pas rater... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McNO Posted January 29, 2005 Author Share Posted January 29, 2005 merki je n'ai pas débranché la batterie (oups) mais ce matin en me levant le combi était toujoours là, s'il n'a pas brulé d'ici 13h je verrai ça cet après midi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts