Aller au contenu

achat


cox_gt

Recommended Posts

bonjour a tous je sui nouveau et j ai une 1200 de 77 a restaurer les montant de porte sont pourri et pour l instant je ne peut pa rouler avec . et on me propose une 1303 découvrable avec un moteur préparer un train avant puma raccourci et sans rouille importante mais elle na pa rouler depuis 5 ans et na donc pa le ct 3000 euro.ma question est:est il mieux ke je vende la 1200 pour acheter la 1303 et rouler desuite avec ou faire restaurer la mienne et attendre encore et est ce que le montant de la restauration me reviendra plu chere ke la 1303.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset
1303 avec un train avant puma raccourci

Y a aussi des trompettes sur la boite non ??

Soit c'est pas une 1303, soit y a gros problème sur la voiture

MicheL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bosset

plusieurs modèles ont le tableau de bord en plastique.

Pour reconanitre une 1303, regarde le pare brise. Si il est bombé (et ça tu peux pas le louper) c'est une 1303.

MicheL

PS cliques sur le lien de ma signature pour voir à quoi ça ressemble.

Puis restauration, divers, intèrieur pour voir le tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines cox ont un couvre tableau de bord en plastique tout en ayant un pare brise plat. Ce ne sont alors pas des 1303 qui elles, ont le pare brise bombé.

Quoi que tu fasses, on ne pourra que te conseiller de te rapprocher de quelqu'un connaissant bien les cox.

Effectivement, suivant les frais à engager sur ta cox initiale, ton budget total, et ton souhait de rouler en cox le plus rapidement possible, il peut être judicieux de revendre ta cox actuelle pour en acheter une autre.

Si tu changes de cox, tu peux étudier le plan de celle que l'on te propose, sans oublier que tu peux chercher aussi ailleurs pour touver vraiment ce qui te convient. Il y en a plein dans les annonces de site, et il ne faut pas hésiter à parcourir quelques km pour trouver celle qui t'intéresse vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1303 qui fait (très) peur...

1303 = mac person + pare brise arrondi (entre autre...)

si c'est un train av puma ce n'en est pas une!

attention c'est pas parce qu'il y a marqué BENEDICTINE sur une bouteille de pisse qu'on peut en boire! ...mais je m'égare.

donc pour simplifier: tu demandes la carte grise et tu vérifie le numéro de série avec celui du chassis (sous la banquette arrière) et le type mine:

pour une 1303 c'est 13 AB1

Si ça ne correspond pas: LAISSE TOMBER!

fais toi accompagner par quelqu'un du coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 1302 GT

Je suis de Marseille moi aussi...

Si tu a besoin d'un coup de main pour aller voir ta cox, fait moi signe ;-)

Je me méffirai quand meme d'une cox qui n'a pas rouler depuis 5 ans vendu sans CT...

Ou etait-elle stocker ?

Dans un garage ? Dehors (avec un decouvrable qui prend l'eau) ?

Faut voir tout ca....

En tout cas, ca sera vite vu si c'est une 1303 ou pas ;-)

PS: J'ai une 1303 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...