Jump to content
Sign in to follow this  
marc1302

Recensement Jubi en France!

Recommended Posts

bonjour à tous!

Nouveau dans le monde la jubi, il serait intéressant de savoir combien il en a sur le sol Français et dans quel état… matching number ? Tuning ? km… dès que je peux je glisse une petite photo !

a vous les propriétaires de jubi!

Marc

movedie a écrit :

Salut,

C'est quoi un jubi ?

KG14

Il veut sans doute parler de la série spécial Jubilé...

PS, c'est quoi un KG14 ??? (Nan, je déconne ;-) :-D)

Il s'agit d'un véhicule avec toutes ses pièces d'origine (excepté les pièces d'usure)....Certaines sont datées...

Un véhicule matching number a toutes les pièces conformes à son millésime, et toutes les pièces datées correspondant.

Certains véhicules comme les porches 356 allant même plus loin avec énormément de pièces numérotées (datées) de qui permet de se rendre compte tout de suite si un élément a été remplacé...

En français, on l'appelle également "coccinelle 50ème anniversaire". (50 jahre käfer en allemand)

Notez qu'il existe également une 'Jubiläums-Käfer' (appelée "spéciale 20 millions" en Belgique par exemple) datant de 1971 et qui n'a rien à voir avec la 1ère.

marc1302 a écrit :

alors, il n'y en a pas en FRance??? :-o

marc

Si, dans le grand 1/4 sud est de la France par exemple, on en croise régulièrement une dizaine sur les meetings...

Un ami en a une, et dans sa campagne il y en a d'ailleurs une autre état neuf avec quelque chose comme 10 000 km au compteur...

Sign in to follow this  

• Serial Kombi

Highway Import

Classic Store

Microprix

Speed Shop

Mecatechnic

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Bug Art

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Initial Cox

Rudy Olivenca Services

Feller Service
    • Ok, merci normal que je trouve pas la continuité...ayant ouvert les vis d air de by pass a 1,5 tour au lieu de 0,5 en réglage départ, je vais checker mon papillon est peut être presque fermé pourtant l aspiration débitmètre la même...faut que je checke si le gicleur de ralenti n est pas bouché... J' ai des embouts vissé ( les DIN je suppose mais leur diamètre a l air plus petit celui de la fiche qui a environ le même diamètre que la fiche côté tête d allumeur mais en femmelle au lieu de Male...faut il mettre ça  Réglages mercredi...  
    • Merci les copains. PIERRE? je rererereredémonte, j'attends la bête et je rerererereremonte.
    • Oui je peux témoigner : j'ai monté ces flutes magiques en inox, de bonne qualité d'après un annonceur de droite, j'ai fait 10km, puis je les ai re-rangées sur l'étagère....c'est plus bruyant que certains 4 en 1... plus qu'un side-winder ou qu'un turbo-look en tout cas. Le silencieux présent est un jopex, ça n'aide pas non plus ceci dit...   Voir peut être du côté des sorties GT vintage speed, si quelqu'un a un retour dessus.  
    • c'est peut être ça le soucis.....récente à quel point ? quelle marque ? Quand ça arrive vérifie que t'as de l'allumage tu seras fixé. Vu la qualité des bobine entrée de gamme en ce moment.... Elle est branchée correctement ? borne 15 +12v et borne 1 rupteurs ?
    • Oyé oyé Je souhaite passer incessamment sous peu au module écoboost et installer un module transistor dans le but d'optimiser mon moteur et de gagner en agrément de conduite tout en restant le plus près de l'origine. De ce fait, je souhaite également libérer un peu l'échappement en installant des flûtes coniques. Cependant, on m'a dit qu'elles pouvaient être excessivement bruyantes...et je trouve que la cox fait déjà assez de bruit comme ça Avis aux détenteurs de sorties coniques, pouvez vous témoigner de votre expérience ? Savez-vous si il y a des modèles plus ou moins bruyants ? En fonction de la marque   Merci !
  • Upcoming Events

• Create New...