Jump to content

kit ignotor HELP!!!


Recommended Posts

salut,

alors voila suite au demontage/remontage de la voiture .

au niveau du doit de l'allumeur se trouve une bague noire (kit ignotor)et le bague c'est ouverte en 2 ,d'ou les petits aimants qui se trouve à l'interieur sont partis,quelqu'un sait si il y a un sens de remontage pour la polarité des aimants?

merci bcq et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

J'ai deja démonter

Et c'est galere a remonter, de toute facon il n'y as que deux sens.

- Il faut mettre les aimants les un derriere les autres pour detecter leur sens

- Ensuite les inserer dans leurs logements avec la meme polarites vers l'exterieur.

Et la c'est galere parce qu'ils s'atirrent sur les cotés, se repousent, un joyeux bordel..., il faut user de patience et un peu de scotch papier. afin qu'ils restent en place le temps de mettre en place la deuxieme bague

Ensuite faire un essai et si ca marche pas, redémonter et mettre dans l'autres sens.

Meme si tu n'as pas besoin d'aide ce sera pour le prochain, ca fait chier de jetter 100Euros, alors que ca fonctionne encore.

Mais c'est pas la peine de démonter les autres, vous allez galere pour rien :-D :-D :-D :-D :-D :-D

A+

Filip'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    Microprix

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Serial Kombi

    Feller Service

    Car Concept

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Pour la femelle 😉 à brancher sur la mâle du solénoïde
    • Il faut regarder avec une lampe stroscopique si l'avance revient bien à 8° de suite. Sinon il faudra démonter ,nettoyer et lubrifier l'intérieur de l'axe d'allumeur (ce qui n'est pas évident sur certain modèles où la solution nettoyant frein et huile sera plus facile).
    • Alors non elle n'a pas de dashpot. Pour la pipe d'admission, le tuyau de réchauffage a été débouché complétement. D'ailleurs maintenant je vois de la condensation en au de la pipe d'admission sous le carbu ce qui n'arrivais pas avant. Bon la je suis positif au covid et la voiture n'est pas chez moi. je tenterai un eu de star pilote a certains endroit pour detecter une prise d'air. Merci
    • J'ai préparé les tambours pour presser les goujons. Lamage de 20mm pour une tête de goujon à 19mm. On est proche du bord. J'ai retiré environ 1mm . Ça devrait être suffisant vu le jeu que j'avais mesuré. Je me pose maintenant la question de savoir lequel est le droite et lequel est le gauche... j'ai oublié de noter en démontrant....  
    • Bonjour, Pour les ceusses, qui comme moi ne connaissaient pas la signification des fiches Faston, C'est Ceci!
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...