Jump to content

l'insolite dans une restauration

Recommended Posts

Je ne compte plus les clef a bougies dans les longerons et autre divers pièces qui s'échappent du coffre ou autres et viennent pourrir dans un petit coin bien chaud et bien humide.

Mais il est des découvertes qui vous surprennent et vous laisse hilare

Comment cela a pu arriver la et vous n'avez point de réponses

Perso ce fut ce week end de fin janvier ou l'en passant un coup de soufflette avant mise en après du coffre au niveau de la tôle bas de maintien du réservoir d'essence, que je fis la découverte de 17 noisettes dont 3 présentant des marques indéniable d'un joyeux festin

Ma question est comment cet écureuil a t il pu stocker sa bonne pitance a cet endroit si peu accessible

et vous qu'avez vous decouvert au hazard de vos restorations :-D

Restons dans les petites bestioles. L'ancien proprio m'avait prévenu.........

Son chien avait des puces, Super sur les coussins d'origine du Devon. Bonne nuit Une chance au grattage, 2.....STOP.

Heureusement pour garder les coussins d'origine pas besoin de remplacer, juste un entretien avec le Produit Adéquat. Maintenant c'est mon Chien qui laisse Ses puces, chacun son Tour.

Au plaisr

Moi je connais un pote (Yanncox, si tu me lis ;-))

qui a retrouver un chat mort dans l'aile AR de sont Notch, qui etait dans une casse depuis 25 ans...

Ca devais faire aussi 25 ans que le chat etait coincé la....

Le seul truc de pas rouiller sur le Notch c'etait ca !

Tout sec :-D

Sinon moi dans la 1302 que j'avais aussi recuperer dans une casse, une famille de rongeur s'etait installer sous la banquette AR en passans par les trous du longeron :-D

Je ne compte pas non plus les inombrable nid de guèpe... trop facile sinon ;-)

Lorsque j'ai acheté ma 66, il y a 2 ans. (elle dors au sec en attendant une resto), j'ai touvé sur la banquette le svw N°2 et dans le coffre le N°1 : cool non? :-P

Ainsi qu'une mue de couleuvre, des toiles d'arraignées. :-(

Et les piéces qui vont avec çà compte? :-o

Mon '68 avait été plus ou moins abandonné dans un pré a vache, avec tout les inconvénients possibles.

Outre les centaines de cadavres de mouches (deux a trois centimetres de hauteur de mouches pourries dans l'espace entre le parre-brise et le tableau de bord), le précédent proprio avait "oublié" une bouteille de "gros rouge qui tache" quelques années auparavant.

Elle est tombée lorsque j'ai sorti le bus de son trou....Et le "sirop de vinaigre" s'est deversé derrière la banquette.

Beuark. :-(

Trois lavages a la haute pression, l'odeur n'est jamais tout a fait partie... :-?

Salut à tous,

Lors de la resto de ma 1500 de 69, je m'attaque au réservoir où il restait encore un peu d'essence. Je le vidange et qu'est ce que je trouve............un rat crevé depuis pas mal de temps et qui au final a fait que le réservoir était foutu!

By

moi c'était dans la poutre de chassis,j'ai retouvé des noix :-? :-? oui oui.

par ou les bestioles les ont remenaient bonne question. le chassis était dans l'herbe sur ses roues sans la coque avec l'ensemble boite moteur.

les bestioles étaient au sec la dedans. :-P

Hum, hum,

Lors de l'achat de mon ex 68, j'ouvre le capot avant et qu'est ce que je vois ?

Une caisse à outils Hazeth dans laquelle il ne manquait qu'un tournevis... Mais quand on à du cul , bin .... on a du cul, c'est l'ex proprio qui l'avait utilisé et qui l'a de suite remis dans la caisse.

En fait c'est l'ex propriétaire (dame agée) qui l'avait commandée en même temps que la voiture en 68 et comme vw écoulait les vieux stocks...

Dans mon ex 67, c'est en soulevant la banquette arrière que j'ai découvert les restes secs et bien conservés d'une souris qui avait voulu faire une visite au régulateur... Forcement sa rencontre ne fut que brêve mais tellement chaleureuse. :-P

Ludo

splitwagen a écrit :

Ma question est comment cet écureuil a t il pu stocker sa bonne pitance a cet endroit si peu accessible

Mort de rire!!!!!!!

sans dec! moi un nid d'oiseau, mais je triche, c'était sur le nez de chassis, et fait en un week end... des oiseaux VWéistes? :-D

Lorsque je suis allé récupérer mon Tôlé de 1961 AM62 qui servait de cabane à jardin depuis 20 ans...

J'y ai découvert une fourmilière complète à l'intérieur, un énoooooooorme lézard vert, sans compter les inévitables araignées... Le cadeau Bonux, c'était quelques pièces NOS !!! :-o

Sur une épave de 1200 de 1968 : l'étiquette de la première vidange / révision qui s'était retrouvée derrière la moquette près des pieds du conducteur ! :-?

Pour finir, une véritable H.L.M. de nid de souris dans le carrénage entre la boîte et les roues de mon tracteur VW.

A +

Tanguy

Dans la 65 de mon pote Xav, j'avais perdu ma montre lors d'un meeting... Nous avons retourné la cox dans tous les sens, au propre comme au figuré, sorti tout l'interieur plusieurs fois, impossible de la retrouver...

Environ un an et demi plus tard, à la faveur d'un changement de batterie, la montre est réapparue. Elle devait être cachée dans la 4ème dimension qui était livrée en option chez VW à cette époque... :-D :-D :-D

Bref, aujourd'hui encore, je ne m'explique toujours pas comment c'est arrivée, mais à l'évidence, y'en a des recoins ds une VW!