Jump to content
Sign in to follow this  
doz

A ceux qui ont peur de sortir en hiver

Recommended Posts

ça me parait tout a fait normal.

Je vois pas pourquoi, on ne pourrait pas dormir dehors en France alors qu'en plein mois de Juillet à Spa ou en Septembre en Hollande, il fait aussi froid la nuit (été ou hiver) la plupart du temps.

Faudrait un bon meeting indoor ou outdoor en France pendant l'hiver, ça éviterait d'avoir tout en même temps au mois de Juin, Juillet, Août.

Je vois pas pourquoi, on ne pourrait pas dormir dehors en France alors qu'en plein mois de Juillet à Spa ou en Septembre en Hollande, il fait aussi froid la nuit (été ou hiver) la plupart du temps

:-o :-o euh a Spa au mois d'aout il fait très chaud la nuit....on est pas en Norvège :-o t'étais peut être coincé dans un frigo de combi :-D

Faudrait venir un peu plus souvent en Belgique ;-)

en tant que daily driver d'une 181 sans pare brise jusqu'a il y a quinze jours, je me pose en plus fidele defenseur du grand air meme par blizzard !!

et c'est bien cool de se faire prendre pour un malade !!!

bon, je dis ca mais je gruge, je suis depuis parti vivre au kenya... j'ai peur que le grand froid ce soit fini (au passage Nairobie est la plus grande concentration de cox au monde, il y en a plus qu'a mexico... !!! et des vieilles, des neuves, des pourries, des en bon etat (non, je deconne!) c'est impressionnant... j'envisage d'ailleurs de faire un florilege de toutes le cox vues ici, ca vaut le detour... hier une droppe au recrantage arriere, on aurait dit les caricatures ou les roues sortent du bas de la caisse... sauf que la, de dos, les flancs des roues depassaient vraiment des ailes en bas !!! allez, dites moi si vous voulez !

et pourqoi pas!!!!!! c'est pas le top de profité de sa VW qulque soit les températures, avec une bonne grosse couverture.

Perso j'ais dormis dans mon bay le jour de l'an ( je dis bien le jour car couché a 8h du mat ;-) ) et m^me pas froid (le chauffage tout neuf ne marchais pas (merci qui :-x ). ma femme, quand a elle, a eut un peu froid quand m^me :-D :-o

PS: la photo est truquée: le ciel est bleu en bretagne l'hivers :-? :-D :-D

Amis du grand air bonjour,

MODE DISCOVERY CHANNEL :

Sachez que le pays ou se vends la plus grande proportion de cabriolets est le Royaume Uni. Vous me direz "c'est con, il pleut tout le temps" et vous auriez presque raison... Sauf qu'eux ils ont la culture du grand air et dès qu'il arrete de pleuvoir, il n'est pas rare de croiser de nombreux cabriolets décapotés...

FIN DU DOCUMENTAIRE.

C'est ca le top... Un petit parfum de moto dans une voiture...

Alors pourquoi ne pas camper au grand air en plus...

L'amicale du cabriolet vous souhaite une bonne journée (au grand air).

C'est ca le top... Un petit parfum de moto dans une voiture...

Ah bah c'est pas moi qui te dira le contraire !! Sauf que toi t'as du chauffage...OUH !! petits joueurs !! :-D

(nan en fait je suis jaloux, je veux du chauffage dans mon LM !!!!!! :-D

Salut VW181, je roule aussi en 181 (bon OK, pas tous les jours) et je voulais savoir si les cox qui roulent au kenya sont de fabrication européenne ou africaine ?

Je crois que pour les reconnaître, les européennes récentes sont en 4 trous au niveau des fixations de roues et les africaines en 5 trous (comme les anciennes européennes).

A+ et fais de belles photos pour nous concocter un joli reportage. :-)

vw181 a écrit :

Nairobi est la plus grande concentration de cox au monde, il y en a plus qu'a mexico... !!! et des vieilles, des neuves, des pourries, des en bon etat (non, je deconne!) c'est impressionnant... j'envisage d'ailleurs de faire un florilege de toutes le cox vues ici, ca vaut le detour... hier une droppe au recrantage arriere, on aurait dit les caricatures ou les roues sortent du bas de la caisse... sauf que la, de dos, les flancs des roues depassaient vraiment des ailes en bas !!! allez, dites moi si vous voulez !

ON VEUT ON VEUT ! :-o :-D

réponse à coxtof :

j'apprécie beaucoup la Belgique et aussi bcp les flamands (roses ?) mais objectivement, force est de constater qu'à Spa même l' ETE , eh bien, on constate des températures de 4 ou 5 °C la nuit !!!

Gla gla ... en prime les tentes sont généralement trempées de flotte.

Ou alors il faut un Helsinky ou un Berlin avec chauffage c'est mieux. :-?

hello à tous!!!

de mon côté j'espère en faire autant dans quelque temps... mais quand j'ai vu son site et sa restauration, j'ai presque rigolé en voyant de la laine de mouton comme isolation, et puis bah non !!!! à priori ça marche bravo adrien ;-)

tshuss à tous

guyome

Sign in to follow this  

• Vintage Autohaus

Highway Import

Eugene, Artisan tolier

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Classic Store

Bugs Are Us

Bug Art

Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service

Mecatechnic

Microprix

Initial Cox

Car Concept
    • c'est peut être ça le soucis.....récente à quel point ? quelle marque ? quand ça arrive vérifie que t'as de l'allumage tu sera fixé.
    • Oyé oyé Je souhaite passer incessamment sous peu au module écoboost et installer un module transistor dans le but d'optimiser mon moteur et de gagner en agrément de conduite tout en restant le plus près de l'origine. De ce fait, je souhaite également libérer un peu l'échappement en installant des flûtes coniques. Cependant, on m'a dit qu'elles pouvaient être excessivement bruyantes...et je trouve que la cox fait déjà assez de bruit comme ça Avis aux détenteurs de sorties coniques, pouvez vous témoigner de votre expérience ? Savez-vous si il y a des modèles plus ou moins bruyants ? En fonction de la marque   Merci !
    • Je vais donc démonter le réservoir et vérifier cette crépine. Néanmoins, quand je vérifie la durite d'arrivée d'essence (comme j'ai 5 mn à attendre à chaque panne), il y a toujours de l'essence qui arrive.  On m'a dit que la bobine (elle est récente) pouvait chauffer. Ca m'étonne. Qui a un avis ?
    • Salut, Je ne pense pas que ce soit un test décisif. Parce que la panne survient quand le débit est important. Là, ça bouchonne. Après 5 minutes, le moteur redémarre et tourne au ralenti. Circuler en ville ne pose pas de soucis. C'est à vitesse soutenue que ça se bouche.
    • Salut, Avant de te lancer dans les travaux de démontage et la recherche d'une bétonneuse (MDR!), commence par vider le réservoir et à déposer, réservoir en place, la canule en "L". Tu vas voir la crasse qui va tomber! Et avec le doigt, tu en extrais encore un peu. Ensuite, remonte l'ensemble avec une nouvelle crépine EN CUIVRE et un joint neuf. La crépine fait 7 ou 8 cm de haut. De quoi résoudre ton problème. Et si les symptômes persistent, il sera temps de chercher une bétonneuse.  
  • Upcoming Events

• Create New...