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A ceux qui ont peur de sortir en hiver


doz

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Les plus gros posteurs de ce topic

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ça me parait tout a fait normal.

Je vois pas pourquoi, on ne pourrait pas dormir dehors en France alors qu'en plein mois de Juillet à Spa ou en Septembre en Hollande, il fait aussi froid la nuit (été ou hiver) la plupart du temps.

Faudrait un bon meeting indoor ou outdoor en France pendant l'hiver, ça éviterait d'avoir tout en même temps au mois de Juin, Juillet, Août.

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Je vois pas pourquoi, on ne pourrait pas dormir dehors en France alors qu'en plein mois de Juillet à Spa ou en Septembre en Hollande, il fait aussi froid la nuit (été ou hiver) la plupart du temps

:-o :-o euh a Spa au mois d'aout il fait très chaud la nuit....on est pas en Norvège :-o t'étais peut être coincé dans un frigo de combi :-D

Faudrait venir un peu plus souvent en Belgique ;-)

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en tant que daily driver d'une 181 sans pare brise jusqu'a il y a quinze jours, je me pose en plus fidele defenseur du grand air meme par blizzard !!

et c'est bien cool de se faire prendre pour un malade !!!

bon, je dis ca mais je gruge, je suis depuis parti vivre au kenya... j'ai peur que le grand froid ce soit fini (au passage Nairobie est la plus grande concentration de cox au monde, il y en a plus qu'a mexico... !!! et des vieilles, des neuves, des pourries, des en bon etat (non, je deconne!) c'est impressionnant... j'envisage d'ailleurs de faire un florilege de toutes le cox vues ici, ca vaut le detour... hier une droppe au recrantage arriere, on aurait dit les caricatures ou les roues sortent du bas de la caisse... sauf que la, de dos, les flancs des roues depassaient vraiment des ailes en bas !!! allez, dites moi si vous voulez !

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et pourqoi pas!!!!!! c'est pas le top de profité de sa VW qulque soit les températures, avec une bonne grosse couverture.

Perso j'ais dormis dans mon bay le jour de l'an ( je dis bien le jour car couché a 8h du mat ;-) ) et m^me pas froid (le chauffage tout neuf ne marchais pas (merci qui :-x ). ma femme, quand a elle, a eut un peu froid quand m^me :-D :-o

PS: la photo est truquée: le ciel est bleu en bretagne l'hivers :-? :-D :-D

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Amis du grand air bonjour,

MODE DISCOVERY CHANNEL :

Sachez que le pays ou se vends la plus grande proportion de cabriolets est le Royaume Uni. Vous me direz "c'est con, il pleut tout le temps" et vous auriez presque raison... Sauf qu'eux ils ont la culture du grand air et dès qu'il arrete de pleuvoir, il n'est pas rare de croiser de nombreux cabriolets décapotés...

FIN DU DOCUMENTAIRE.

C'est ca le top... Un petit parfum de moto dans une voiture...

Alors pourquoi ne pas camper au grand air en plus...

L'amicale du cabriolet vous souhaite une bonne journée (au grand air).

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Salut VW181, je roule aussi en 181 (bon OK, pas tous les jours) et je voulais savoir si les cox qui roulent au kenya sont de fabrication européenne ou africaine ?

Je crois que pour les reconnaître, les européennes récentes sont en 4 trous au niveau des fixations de roues et les africaines en 5 trous (comme les anciennes européennes).

A+ et fais de belles photos pour nous concocter un joli reportage. :-)

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vw181 a écrit :

Nairobi est la plus grande concentration de cox au monde, il y en a plus qu'a mexico... !!! et des vieilles, des neuves, des pourries, des en bon etat (non, je deconne!) c'est impressionnant... j'envisage d'ailleurs de faire un florilege de toutes le cox vues ici, ca vaut le detour... hier une droppe au recrantage arriere, on aurait dit les caricatures ou les roues sortent du bas de la caisse... sauf que la, de dos, les flancs des roues depassaient vraiment des ailes en bas !!! allez, dites moi si vous voulez !

ON VEUT ON VEUT ! :-o :-D

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réponse à coxtof :

j'apprécie beaucoup la Belgique et aussi bcp les flamands (roses ?) mais objectivement, force est de constater qu'à Spa même l' ETE , eh bien, on constate des températures de 4 ou 5 °C la nuit !!!

Gla gla ... en prime les tentes sont généralement trempées de flotte.

Ou alors il faut un Helsinky ou un Berlin avec chauffage c'est mieux. :-?

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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