Aller au contenu

A ceux qui ont peur de sortir en hiver


doz

Recommended Posts

J'ai fait un test avec mon chauffage, j'ai collé un post-it(©) sur le cadre en plastique a mes pieds... A 4500t/min, c'est tout juste s'il bouge... Soit c'est vachement solide le post-it soit j'ai vraiment un problème...

Pour ceux qui ont roulé decapoté par -2, bravo... Par contre, froid au mains bonjour...

A+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

meme par -2, le pare brise je trouve ca un peu petit bourgeois !!!

pour continuer sur mon etonnement sur les cox au kenya, hier, allons y gaiment, en sortant de boite, sur quoi je tombe ? :-o

un 181 :-o :-o :-o

back181.jpg

(et pourquoi qu'elle marche-t-y pas mon image back181.jpg ???)

welcome at vwlandia ! :-o

des centaines de cox, des milliers de bus, un karmann et la un 181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scourtaud a écrit :

Pour ceux qui ont roulé decapoté par -2, bravo... Par contre, froid au mains bonjour...

Non, non, pas les mains....Les oreilles ! :-D

____________________________________________________________________________

J'ai fait un test avec mon chauffage, j'ai collé un post-it(©) sur le cadre en plastique a mes pieds... A 4500t/min, c'est tout juste s'il bouge... Soit c'est vachement solide le post-it soit j'ai vraiment un problème..

____________________________________________________________________________

Tes boites ne doivent pas s'ouvrir correctement...Voir dans forum "technique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

A moins d'etre un ours polaire, il fait quand meme froid l'hiver dans nos ptite vw sans chauffage l'hiver!!!!

Perso, je la prend l'aprémidi quand la temperature ou le soleil et monté un peu!

La derniere fois que je suis allez a une bourse d'échange il faisait 0 degrés et j'étais couvert comme un esquimau et j'en ai quand meme pour 20 euros de medecin! En fait j'ai choppé froid par les pieds, ya un espece de courant d'air aux pieds quand je roule, les joints de la portiere n'isolent pas trés bien...Maintenant je remonte bien mes chaussettes!!!(petite astuce utile!)

D'ailleur j'en profite pour poser une petite question :Qui possede un chauffage d'appoint? Qu'en pensez-vous?

A+

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coxinnelle a dit:

D'ailleur j'en profite pour poser une petite question :Qui possede un chauffage d'appoint? Qu'en pensez-vous?

Moi aussi j'ai opté pour le chauffage soit disant d'appoint electrique que l'on trouve dans les camions itinérants, dans ma vw, j'en ai meme mis 2 et le resultat: "ZERO POINTE". Ces deux boites font beaucoup plus de bruit et ne degagent aucune chaleur.Donc je suis au meme point que ceux qui n'ont rien!! Ca c de l'investissement qui sert!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricox

salut a tous

moi je voulais rendre hommage a Destrobus qui prend son combi split pour aller au boulot, 120 km aller - retour, tous les jours et SANS CHAUFFAGE!!!! surtout la nuit quand il descend de sa montagne ( pas à cheval, non!) par - 10°C !!

ALORS FELICITATIONS M DESTROBUS ........

T'es un passionné, un vrai!!

AMICALEMENT!! ;-) :-) :-D :-) :-D

ricox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricox a écrit :

salut a tous

moi je voulais rendre hommage a Destrobus qui prend son combi split pour aller au boulot, 120 km aller - retour, tous les jours et SANS CHAUFFAGE!!!! surtout la nuit quand il descend de sa montagne ( pas à cheval, non!) par - 10°C !!

ALORS FELICITATIONS M DESTROBUS ........

T'es un passionné, un vrai!!

AMICALEMENT!! ;-) :-) :-D :-) :-D

ricox

Félicitation M DESTROBUS,

Un passionné, un vrai :-o

Respect ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir par -2, a paris, petit tour decapoté avec l'ipod... Ca permet de pas avoir trop froid aux oreilles... Par contre, aie mes mains, je sens plus rien, c'est normal docteur...

Le meilleur dans tout ca, c'est la douche chaude a l'arrivée...

J'ai quand meme une question au niveau chauffage, j'ai vu sur une annonce "sim.li" dans super VW mag un chauffage d'appoint 12v Degivrage... Quelqu'un sait commment ca marche si ca marche?

Frigorifiquement

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...