Aller au contenu

points faible split et karmann


cox7274

Recommended Posts

Salut,

Ben pour les combis :

- Bas de caisse

- Passages de roue

- Coins Arrières

- Bas de face avant

- Entourages de vitres

- Etc ...

Pour les KG :

- Le haut des ailes avant

- Les passages de roue

- Tout le tour de la caisse sur 20 cm de haut... la tôle utilisée étant moins épaisse que sur les cox ...

- Etc ...

@+ Chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis aller voir ce week end et le split est mort mais je n ai pas pu voir correctement le karmann. juste que le compartiment moteur est impec capos av et ar s ouvre (pas besoin de decouper) par contre le bas des ailes ar craque serrieusement au moindre mouvement, il y a de gros trous dans les bas de caisse et les planchers craque aussi, donc c est pas bon signe du tout. la seul pieces manquante et le parre choque ar et le vehicule n a pas bouger d un mm depuis environ 30 ans. voila je peut pas vous en dire plus car il n y avait pas assez de place autour pour regarder correctement et en plus le locale etait sombre. je voudrais juste savoir comment se presente la partie longeron. est ce vraiment different d une cox? avez vous d autre conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D En général sur un KG c'est plutôt....s'il y a un trou dans le bas de caisse, c'est que le longeron n'est certainement pas plus frais!!! Franchement, il ne faut pas rêver, les KG sont des nids à m.....heu....à rouille!! ;-) Et encore, tu n'as pas pû jeter un oeil aux fixations de pare-chocs arrières, à la jupe avant, aux passages de roues, aux entourages de phares (très souvent pourris depuis longtemps et mastiqués).....heuuuu non je ne suis pas aigri...pourquoi??!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...