cox7274 Posté 23 janvier 2005 Partager Posté 23 janvier 2005 Les bas de caisse, la chouchroute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
SAMBABUG12 Posté 23 janvier 2005 Partager Posté 23 janvier 2005 Salut, Ben pour les combis : - Bas de caisse - Passages de roue - Coins Arrières - Bas de face avant - Entourages de vitres - Etc ... Pour les KG : - Le haut des ailes avant - Les passages de roue - Tout le tour de la caisse sur 20 cm de haut... la tôle utilisée étant moins épaisse que sur les cox ... - Etc ... @+ Chris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 23 janvier 2005 Partager Posté 23 janvier 2005 Site www.karmann-ghia.org => le Guide d'Achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bruno18 Posté 25 janvier 2005 Partager Posté 25 janvier 2005 merci pour le lien c est un super article. et merci au autre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
trollsprods Posté 26 janvier 2005 Partager Posté 26 janvier 2005 Ah si, j'ajouterais juste une chose....si tu veux acheter un KG, surtout va le voir si possible avec quelqu'un qui en a déjà restauré un...en plus de la théorie....c'est bien pratique... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bruno18 Posté 26 janvier 2005 Partager Posté 26 janvier 2005 ben en fait je suis sur un super coup mais je ne connait personne qui roule en karmann. mais c est pas ma premiere vw alors j espere m en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
trollsprods Posté 27 janvier 2005 Partager Posté 27 janvier 2005 Fais quand même super gaffe car pour une resto (s'il y a lieu) le KG n'est pas ce qu'on fait de plus simple et de moins onéreux s'il manque des pièces.... ;-) la différence avec une cox est assez importante surtout au niveau de la difficulté de resto carrosserie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bruno18 Posté 31 janvier 2005 Partager Posté 31 janvier 2005 bon je suis aller voir ce week end et le split est mort mais je n ai pas pu voir correctement le karmann. juste que le compartiment moteur est impec capos av et ar s ouvre (pas besoin de decouper) par contre le bas des ailes ar craque serrieusement au moindre mouvement, il y a de gros trous dans les bas de caisse et les planchers craque aussi, donc c est pas bon signe du tout. la seul pieces manquante et le parre choque ar et le vehicule n a pas bouger d un mm depuis environ 30 ans. voila je peut pas vous en dire plus car il n y avait pas assez de place autour pour regarder correctement et en plus le locale etait sombre. je voudrais juste savoir comment se presente la partie longeron. est ce vraiment different d une cox? avez vous d autre conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bruno18 Posté 31 janvier 2005 Partager Posté 31 janvier 2005 PS: le karmann est de 67 et le split de 65 (c est un vitré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
trollsprods Posté 31 janvier 2005 Partager Posté 31 janvier 2005 Complètement différent car sur un KG tu as un bas de caisse en plus du longeron....au niveau de l'aile arrière (après la porte) tu as même deux tôles superposées par dessus le longeron.....idem au niveau du pied de porte qui n'est pas tout simple...... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bruno18 Posté 31 janvier 2005 Partager Posté 31 janvier 2005 ce qui veut dire que meme si il y a un trous dans le bas de caisse, le longeron pourrait etre en bon etat??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
trollsprods Posté 31 janvier 2005 Partager Posté 31 janvier 2005 :-D En général sur un KG c'est plutôt....s'il y a un trou dans le bas de caisse, c'est que le longeron n'est certainement pas plus frais!!! Franchement, il ne faut pas rêver, les KG sont des nids à m.....heu....à rouille!! ;-) Et encore, tu n'as pas pû jeter un oeil aux fixations de pare-chocs arrières, à la jupe avant, aux passages de roues, aux entourages de phares (très souvent pourris depuis longtemps et mastiqués).....heuuuu non je ne suis pas aigri...pourquoi??!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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