Aller au contenu

incendie en Suisse


bluecoxrs

Recommended Posts

Je partage avec une compassion non dissimulée, puisque c'était mon tour, à mon père et moi il y a deux ans... 8 voitures, en partant de 1953...

Pour ceux qui veulent pleurer :

http://www.coxstation.com/divers/fire/index.htm

(le SP2 bloque les script java, désolé, il suffit de les valider...)

Et côté assurance, procès compris, on a rien vu et on ne verra rien... Une Ovale presque unique que je pleure toujours, et j'ai sincèrement toujours pas encaissé...

On décourrage pas pour autant, même si ça fait profondément trés mal !! Mais quand la passion nous tient !!

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Pour avoir échangé 2 mots avec les pompiers, il semblerait que ce soit un pyromane qui s'acharne depuis quelques mois déjà sur des fermes ou dépôts isolés dans la région. Au premier abord, il semble donc que ce ne soit pas de la jalousie.

Mais bon... Il semble qu'on est tous d'accord pour dire que ce facteur n'a pas trop d'importance. Comme dit précédamment, il n'y a pas eu de blessés.

Mais s'il se fait chopper par un fermier du coin... Mon pov' ami... Il a intérêt à faire les 400m en moins de 5 secondes s'il veut pas avoir le c*l criblé de grenailles... Vous garantie que c'est ailleurs qu'il aura le feu... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis de tout coeur avec vous les Valaisans !

Des types pareils , il faudrait leur cramer les mains pour qu'il ne recommence plus !

Pas de mort ou de blessés .c'est l'essentiel ,mais les blessures de l'esprit sont les plus longues a guérir !

Chercher des bonnes bases ( il y en a encore pas mal en Valais )et recommencer , peut-être que cela vous aidera à oublier !

En attendant bon courage !!

Un Fribourgeois qui vous soutient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabou a écrit :

Pour avoir échangé 2 mots avec les pompiers, il semblerait que ce soit un pyromane qui s'acharne depuis quelques mois déjà sur des fermes ou dépôts isolés dans la région. Au premier abord, il semble donc que ce ne soit pas de la jalousie.

Mais bon... Il semble qu'on est tous d'accord pour dire que ce facteur n'a pas trop d'importance.

Ben dans mon cas, c'était un pompier en mal de gloire. Il allumait, rentrait à la maison et attendait d'être appelé... Il discutait tranquille avec les flics sur place, tout baigne, no soucis ! Plus de 10 incendies dans la région, plus vol au passage, et bien sûr, c'était un élu local (municipal...)

Il a pris 4 ans, et on ne reverra jamais nos voiture, ni un centime...

Sortis du problème de la gravité ou non, des blessés ou non, il reste le fait que l'on peut faire pour des milions de francs (suisse !) de dégâts sans être inquiétés de rembourser quoique ce soit sous prétexte que la victime devrait-être assuré... Et ca c'est grave... Mais c'est un autre débat, je vous l'accorde... Je ne suis pas allé au procés, car je me serais certainement fait jeter (avec ma grande gueule !!) mais bon...

Enfin, hardis les gars, et a bientôt !

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...