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incendie en Suisse


bluecoxrs

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Ciao Amis de la Cox

en ce soir du 12janvier2005

Dans la nuit du 8au9janvier une espèce d'en..... de pyromane

nous a foutu le feu a notre local.

2coxs complètement grillées

la mienne alias bluecox

et celle de sophie pour les personnes qui nous connaissent.

avec la dedans la cox de roby legèrement brulée et son buggy qui a un peu chauffé.

le bus de Claude-Alex un peu noircie qui par grace avec un bon de chez bon polisch retrouvera toute sa beauté.

ca cox aussi avec un bon polisch.

pour notre part avec Sophie plus que les yeux pour pleurer snif ......

pour elle 1année qu'on venait de la restaurer ............

pour moi ben c'est en gros 200000 francs francais qui est partie en fumée.......

vraiment le moral au fond 15ans de vie,souvenir,jeunesse,amitié,sortie,etc.le tout partie en fumée.

ai connu ma femme avec cte bagnole. re snif

on va essayer de reprendre gout a tout ca

pour cette année 2005 on fera meeting en skoda :-P

avec quelques photos de tout ca

mais quand meme présents a la bourse aux pieces de Valence.

je sais que ce n'ai pas très important(pas de mort et blessé) quand on voit ce qui se passe a l'autre bout du monde au chaud.

une autre personne qui avait son atelier a côté de nous possédait 1 voiture de 1923 unique au monde d'une valeur inestimable

1 de 1913

1 1930 sauf erreur

le tout en court de restauration destiné à un musée automobile.

a plus bluecox :-( :-( pics/incendiecox028.jpg

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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